Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @nicoleso01 

 

En fait je pense que tu as raison: le pb est sans doute lié au décodeur plus. Je vais en demander un nouveau.

Merci pour tout


Euh... je ne crois pas avoir conclu que ton Décodeur Plus est en panne, ni que ce que tu veux faire est forcément impossible avec le Décodeur plus.

 


Je vais en demander un nouveau.
  • Demander un autre décodeur plus (considérant le tien en panne) ?
  • Ou demander un autre modèle de décodeur différent du Décodeur plus ?

As-tu obtenu satisfaction ?

 

Et sinon, tu n'as pas trop répondu à mes questionnements de la fin de mon dernier message ;

 

@Ryry  a écrit :
@nicoleso01 a écrit :
Mais ce que je voudrais c'est rétablir la connection directe entre l'ordinateur et la télé  par le media center,  telle que je l'ai eue quelques fois mais  que je n'arrive plus à rétablir.

Là je ne suis plus sûr de comprendre ta demande :

  • je croyais que tu ne voulais pas spécialement rétablir une connexion directe entre l'ordinateur et la télé (directe signifiant sans intermédiaire, donc sans le Décodeur Plus de SFR comme relais dans l'affaire, et donc visionner dans le Media Center de la télé)
  • ou bien souhaites-tu, comme je croyais l'avoir compris, établir une liaison de ton PC vers ta télé en passant par l'intermédiaire du Décodeur Plus (et donc pas en "direct" comme semble désormais le dire ta dernière phrase) et donc visionner dans le Média Center du décodeur ?

Peux-tu bien préciser la liaison que tu veux parmi ces 2 solutions ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

nicoleso01
Contributeur en Herbe

j'ai eu une réponse du service client de SFR: le non fonctionnement du Media center provient d'une panne générale du sytème....

Donc j'arrête mes investigations.

Merci de votre aide

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

@nicoleso01  a écrit :

j'ai eu une réponse du service client de SFR: le non fonctionnement du Media center provient d'une panne générale du sytème....


🤣🤣🤣

C'est pour cela que ça fonctionne chez mon fils qui a aussi le "Décodeur Plus" et y visionne sans problème les contenu multimédias du serveur Plex (gratuit) sur son PC

C'est "panne générale" du système me semble un joli coup d'étouffoir pour avoir la paix.

 

Je laisse d'autres utilisateurs de Décodeur Plus nous dire si eux aussi constatent cette "panne générale du système", mais honnêtement je n'y crois guère.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus