Réponse certifiée par SFR Question résolue

La responsabilité de SFR face à ses clients

teo1967
Visiteur

Bonjour,

 

La réponse de SFR nous renvoie la responsabilité de diagnostiquer nous même le problème.

 

Or cette démarche doit être piloté et réalisée par SFR. En tant que client il me semble que le service n'est pas rendu.

 

Pour ma part j'ai des pertes de connexion tous les jours à partir de 21h30 !!!

 

Merci à SFR de se déplacer, de rechercher l'anomalie (même à distance), de voir si le problème arrive aussi à mes voisins.

Je ne vais pas faire du porte à porte !!!

 

Je paye un service avec des conditions de résultat, je n'ai pas à me substituer aux techniciens.

 

on demande au client le modèle de la box avec d'autres questions techniques, mais tous ces éléments sont dans la bases de SFR, (temps de connexion, modèle, quels appareils se connectent, ...

 

Pourquoi cette perte de temps, pourquoi ne pas s'investir dans le problème, "pour faire des économies", pour décourager le client, ... je m'interroge.

 

La posture du support de service demande un minimum de réactivité dans ces actions "physique", pas seulement retarder le déplacement.

 

Pas de retard de payement donc en face j'attends une réactivité à solutionner le problème sans tarder.   

 

Merci de bien faire votre part de service, de mon coté je paye le service.

 

Je vais surement vous sembler "agressif", "impatient", non je suis pragmatique, je suis conditionné par les conventions de service que SFR nous a fait tous signer.  J'attends de la part de mon fournisseur du professionnalisme. 

 

Je n'ai jamais eu de problème avec SFR, mais lorsque l'anomalie arrive et que je suis "bombardé" de question qui se trouvent dans leur base ; je ne suis plus un client mais seulement un numéro de compte qui paye

 

Merci de me faire mentir et de résoudre le problème sans m'obliger à faire une enquête de voisinage moi même, un diagnostique technique ou ,...

 

Merci de m'avoir lu

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @teo1967,

 J'entends bien votre frustration face aux problèmes que vous rencontrez, le Service Client n'est pas présent au sein de la Communauté qui est une plateforme d'entraide seulement. Je vous conseille de solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Bon après-midi à vous.

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @teo1967,

 J'entends bien votre frustration face aux problèmes que vous rencontrez, le Service Client n'est pas présent au sein de la Communauté qui est une plateforme d'entraide seulement. Je vous conseille de solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Bon après-midi à vous.

Magali, Community Manager à votre écoute
teo1967
Visiteur

Merci de votre réactivité mais encore une fois nous sommes renvoyé "au guichet d'à coté".

 

Votre communauté permet de réduire les frais budgétaire du service client. Chaque client devient support de service ; charge fonctionnelle que SFR ne fait pas.

 

Merci à ceux qui aident les autres, mais attention à ne pas fragiliser le support ou aider indirectement SFR à moins en faire ...

 

Merci de m'avoir lu

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus