Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

L'auto-diagnostic via l'application : L'appli SFR & Moi ou dans Espace clients à savoir :

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour La Communauté SFR,

Si vous avec une perte de connexion  (en "gros" sur  votre box  plus rien ne fonctionne les voyants éteint , plus de wifi , plus de téléphone fixe et donc plus de décodeur TV )  Donc vous composez  le 1023  généralement si c'est une panne du secteur  un message vous informe :  qu' ils sont au courant et qu'ils mettent tout en oeuvre pour rétablir la connexion.

 Mais si vous avez  l'application SFR & Moi là vous faites un diagnostic  comme expliqué : Conseils & Astuces et là une fois le diagnostic fini on vous informe  de l'évolution de de la panne.

Alors pourquoi je fais ce post : Cette semaine disons Lundi j'ai eu une coupure de connexion de 9h du matin jusqu'à 19h un début de redémarrage , puis attendre 20h pour que tout refonctionne!!

 Mais  j'ai profité pour faire un  diagnostic : et le résultat :  ils constaté une panne , ils m'ont proposé 250 go sur mon forfait internt mobile 

 Disons j'avais le choix  d'accepter ou de refuser .

  Je voudrais savoir  est-ce que ces 250 GO  sont gratuit ou payant ?

Et  est-ce que c'est un robot (sorte de Chat automatique)  ou est-ce un conseiller  qui fait ce controle ?  car  il n'y a aucune discussion direct.

 En tout cas cette application SFR & Moi  est vraiment pratique et surtout cette fonction L'auto-diagnostic 👌

Merci pour vos réponses!

Bonne journée.

 Cordialement.

@jeanfi03 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour l'autodiagnostique n'a de sens que quand vous êtes connecté à votre box fixe sfr.

FTTH Box fibre premium 8X
5 RÉPONSES 5
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, ce sont des gigaoctets gratuits pour que vous ayez une connexion internet de secours le temps de la panne.

FTTH Box fibre premium 8X
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @jnq35 ,

 Je savais pas quand on est sur la page du L'auto-diagnostic  il y a pas de discussion direct: 

 C'est  des questions : tu réponds oui ou non ou suivant !

 là j'ai eu :  voulez 250 go  , vous refusez ?   j'ai refusé parce que tout a refonctionné!

 C'est bon a savoir pour la prochaine fois !! 

 J'ai une autre question : la fonction "L'auto-diagnostic " sur l'appli quand on est en mode wifi  ? chez un voisin ou un endroit où le wifi est gratuit ?

 Merci ..

Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour l'autodiagnostique n'a de sens que quand vous êtes connecté à votre box fixe sfr.

FTTH Box fibre premium 8X
jeanfi03
Contributeur Elite

pardon @jnq35 ,

 je veux dire pour demander ces 250 Go à partir de mon portablel'appli fonctionne connecté avec la 4G (données cellulaires)

ma question je peux le faire connecté en mode wifi ?

jeanfi03
Contributeur Elite

@jnq35 ,

 Ok  ! c'est  bon  j'avais pas compris ,pour la prochaine fois je le saurais !!

 Faut dire j'ai vécu  la période ou  il y avait trés régulièrement des coupures d'internet c'était terrible ! pas à cause de SFR ou numéricable ! mais aux installateurs "sauvages" qui trouvaient pas  la bonne borne de connexion (coaxial ) !!

 Bonne soirée !

@+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus