- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
L'auto-diagnostic via l'application : L'appli SFR & Moi ou dans Espace clients à savoir :
Bonjour La Communauté SFR,
Si vous avec une perte de connexion (en "gros" sur votre box plus rien ne fonctionne les voyants éteint , plus de wifi , plus de téléphone fixe et donc plus de décodeur TV ) Donc vous composez le 1023 généralement si c'est une panne du secteur un message vous informe : qu' ils sont au courant et qu'ils mettent tout en oeuvre pour rétablir la connexion.
Mais si vous avez l'application SFR & Moi là vous faites un diagnostic comme expliqué : Conseils & Astuces et là une fois le diagnostic fini on vous informe de l'évolution de de la panne.
Alors pourquoi je fais ce post : Cette semaine disons Lundi j'ai eu une coupure de connexion de 9h du matin jusqu'à 19h un début de redémarrage , puis attendre 20h pour que tout refonctionne!!
Mais j'ai profité pour faire un diagnostic : et le résultat : ils constaté une panne , ils m'ont proposé 250 go sur mon forfait internt mobile
Disons j'avais le choix d'accepter ou de refuser .
Je voudrais savoir est-ce que ces 250 GO sont gratuit ou payant ?
Et est-ce que c'est un robot (sorte de Chat automatique) ou est-ce un conseiller qui fait ce controle ? car il n'y a aucune discussion direct.
En tout cas cette application SFR & Moi est vraiment pratique et surtout cette fonction L'auto-diagnostic 👌
Merci pour vos réponses!
Bonne journée.
Cordialement.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour l'autodiagnostique n'a de sens que quand vous êtes connecté à votre box fixe sfr.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, ce sont des gigaoctets gratuits pour que vous ayez une connexion internet de secours le temps de la panne.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jnq35 ,
Je savais pas quand on est sur la page du L'auto-diagnostic il y a pas de discussion direct:
C'est des questions : tu réponds oui ou non ou suivant !
là j'ai eu : voulez 250 go , vous refusez ? j'ai refusé parce que tout a refonctionné!
C'est bon a savoir pour la prochaine fois !!
J'ai une autre question : la fonction "L'auto-diagnostic " sur l'appli quand on est en mode wifi ? chez un voisin ou un endroit où le wifi est gratuit ?
Merci ..
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour l'autodiagnostique n'a de sens que quand vous êtes connecté à votre box fixe sfr.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
pardon @jnq35 ,
je veux dire pour demander ces 250 Go à partir de mon portablel'appli fonctionne connecté avec la 4G (données cellulaires)
ma question je peux le faire connecté en mode wifi ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@jnq35 ,
Ok ! c'est bon j'avais pas compris ,pour la prochaine fois je le saurais !!
Faut dire j'ai vécu la période ou il y avait trés régulièrement des coupures d'internet c'était terrible ! pas à cause de SFR ou numéricable ! mais aux installateurs "sauvages" qui trouvaient pas la bonne borne de connexion (coaxial ) !!
Bonne soirée !
@+