Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

instabilité de réseau

jademe01
Visiteur

SFR est impossible à joindre en ce moment. Ont-ils une réponse quant au délai possible de récupération d'un réseau stable. Pour des inscriptions ou du télétravail, c'est assez pénible de se retrouver avec pas grand chose qui fonctionne correctement depuis une semaine, entre le tel, la télé et le réseau internet. et rien qui soit indiqué sur le site bien évidemment. Paris XI.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @jademe01,

Au regard de la situation je vous invite à contacter le Service Client SFR afin qu'un conseiller vous en dise plus sur les délais de rétablissement de vos services ainsi que les options disponibles pour assurer la continuité de vos services.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @jademe01,

Au regard de la situation je vous invite à contacter le Service Client SFR afin qu'un conseiller vous en dise plus sur les délais de rétablissement de vos services ainsi que les options disponibles pour assurer la continuité de vos services.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus