- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Init 3.651.0-ma boîte sfr ne fonctionne pas
Bonjour,
ma boîte sfr ne fonctionne pas pendant plus de 24 heures.
Il affiche toujours "init 3.651.0". J'ai redémarré la boîte plusieurs fois, mais elle ne fonctionne toujours pas. Je travaille à la maison et la connexion est très importante pour moi.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour justement comme il n'y a plus de signal pour internet, la mise à jour du firmware modem ne peut se faire et votre box ne fonctionne plus.
Avez vous fait un redémarrage électrique avec l'interrupteur arrière de la box ? Sinon contacter l’assistance sfr.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tsultrim tsomoya0, vous êtes surement impacté par une panne. Pouvez-vous lancer un auto-diagnostic depuis l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic).
Dans l'attente de votre retour,
Ilan
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour justement comme il n'y a plus de signal pour internet, la mise à jour du firmware modem ne peut se faire et votre box ne fonctionne plus.
Avez vous fait un redémarrage électrique avec l'interrupteur arrière de la box ? Sinon contacter l’assistance sfr.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je contacte le conseiller de SFR. On me dit que c'est le problème de mon quartier. Le technicien est en train de chercher une solution.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour! Comment cela a-t-il fonctionné ? car j'ai le même problème chez moi ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tsultrim tsomoya0, vous êtes surement impacté par une panne. Pouvez-vous lancer un auto-diagnostic depuis l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic).
Dans l'attente de votre retour,
Ilan
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tsultrim tsomoya01
Comment cela a-t-il fonctionné ? car j'ai le même problème chez moi ?
Comme on l'a déjà discuté dans de nombreux sujets identiques
- cf. https://la-communaute.sfr.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...
- ou encore https://la-communaute.sfr.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...
- etc.
cet affichage (ou avec un autre numéro car c'est la version du modem qui s'affiche) signifie que la connexion est coupée et que le modem est bloqué dès son activation.
Et donc "ça revient tout seul" sans que le client ne fasse rien :
- soit parce que la panne, la coupure, ou l'interruption momentanée est gérée par SFR
- soit parce que le client a signalé cette panne au SAV (service client) et voit son cas résolu par SFR... parfois en insistant !
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s