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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Informations message application sfr

Mrmdc14
Contributeur en Herbe

Bonjour,J'aimerais savoir ce que veut dire ce message en dessous

Screenshot_20211113-181033_SFR & Moi.jpg

 et combien de temps cela va durer car 1 semaine c long

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
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Vous pouvez redémarrer la Box.

S’il n’y a toujours pas de synchronisation, je vous invite à relancer la demande en programmant un appel gratuit avec le Service Technique depuis l’application SFR rubrique Aide > Obtenir une assistance technique > Être rappelé. 

N’hésitez pas à nous tenir informés de la situation, 

 

Bien à vous, 

Théo.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
phenix8
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Bonsoir @Mrmdc14 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Ce message de l'application SFR & MOI indique que l'incident signalé sur votre ligne a été acheminé à la cellule Expertise. Le délai de résolution varie selon la nature du problème, pouvez-vous nous donner quelques détails ? 

Nous attendons votre retour, 


Bien à vous,

Théo.
Mrmdc14
Contributeur en Herbe
Révélation
Révélation
 

Premier branchement à la suite du SMS comme quoi ma ligne est activé mais toujours pas de service.

Appel au service me disant 48h

Et un autre 4-5 jours pour la résolution du problème donc je sais pas qui croire

Réponse certifiée par SFR
phenix8
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Vous pouvez redémarrer la Box.

S’il n’y a toujours pas de synchronisation, je vous invite à relancer la demande en programmant un appel gratuit avec le Service Technique depuis l’application SFR rubrique Aide > Obtenir une assistance technique > Être rappelé. 

N’hésitez pas à nous tenir informés de la situation, 

 

Bien à vous, 

Théo.

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