Réponse certifiée par SFR Question résolue

Incompétence ou gain de temps ? Ou les deux ?

alexandrexx08
Visiteur

Depuis bientôt 3 mois je suis client de SFR pour internet (fibre). Et depuis 3 mois je perds mon temps face à une organisation lamentable.

 

Alors quitte à perdre mon temps je me suis amusé a faire un décompte du temps passé avec SFR depuis le 9/12/22, date de ma souscription.:

  • 421 minutes (= 7 heures) sur 28 appels
  • 5 demi journées bloquées pour interventions techniques, dont 4 pour lesquelles le technicien ne s'est jamais présenté!

Bien-sûr avant chaque rendez-vous on m'avertit qu'une pénalité de 60 euros me sera appliquée si je ne suis pas présent pour recevoir cette visite tant attendue; donc je suis bien gentiment sur place, à attendre toute l'après midi. Le pompon c'est en fin d'après midi, quand je reçois un message de SFR me demandant mon avis suite au passage du technicien (oui, celui que n'est jamais venu).

 

Lors de mon avant-dernier appel, on me propose de prendre un nouveau rdv pour une intervention d'un technicien. Mais devrais-je bloquer à nouveau une demi journée, alors que le technicien n'est pas venu aux 3 rdv précédents? Donc en réponse j'ai donc demandé à parler à un manager. Mais les managers sont très "occupés" chez SFR. Sans doute puisque l'appel que je devais recevoir dans les 48 heures n'est jamais arrivé non plus. C'était le 06/02/23. Nouvel appel hier (21/02/23), managers toujours "occupés". Mais "un manager va me rappeler sous 48 heures". J'y crois tellement !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @alexandrexx08,


Navré pour ce retour tardif, au regard de la situation je vous invite à contacter directement le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @alexandrexx08,


Navré pour ces déconvenues je comprends agacement, sachez La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Pour quelle raison souhaitez-vous l'intervention d'un technicien ?

Sachez que les délais d'interventions peuvent varier s'il s'agit d'une installation ou d'un dépannage, dans le cadre d'un dépannage il se peut que le technicien se présente bel et bien et intervienne en amont de votre ligne sans avoir à vous solliciter.

Au regard de la situation je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider !

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
alexandrexx08
Visiteur

Ce que je souhaite c'est avoir internet, et vu la tournure des événements expliqués plus tot, pouvoir parler à un responsable.

Après une trentaine d'appels, je vous assure que je sais comment faire pour contacter le service client.

De même je sais aussi programmer un rdv avec un technicien.

Ce que je sais moins faire par contre c'est de voir ce technicien arriver chez moi. Oui, après les 4 rdv précédents non-honorés, un 5éme s'est ajouté cette semaine.

De même, le rappel du manager promis "sous 48h" n'est jamais arrivé.

Mais bon, vu que j'ai à nouveau rappelé SFR, on m'a promis un appel d'un manager lundi entre 11h et 11h30 donc ca devrait aller, non?

 

alexandrexx08
Visiteur

Je n'ai à nouveau pas reçu cet appel du responsable/manager.  Ca fait jamais que 4 fois qu'on me le promet et qu'il ne se produit jamais.

J'avais aussi un rdv téléphonique aujourd'hui à 15h avec le service expertise technique. Mon téléphone à sonné à peine une demie seconde, avec une trace d'appel du 1023; j'imagine que comme cela la personne en charge pourra dire qu'elle a essayé de m'appeler. C'est vraiment lamentable.

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @alexandrexx08,


Navré pour ce retour tardif, au regard de la situation je vous invite à contacter directement le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus