Réponse certifiée par SFR Question résolue

Incompétence et manque de respect

Michel67 pas content
Visiteur

Cela fait qqs temps que j’essaye de trouver une solution à mon problème de connexion de la box THD a un système de domotique. La seule réponse est que ce n'est pas leur box qui n'est pas en cause.  On me raccroche au nez. Je demande à changer de box, je ne comprends pas le personnel qui parle avec un accent terrible. On me raccroche au nez.  Je veux résilier, on me raccroche au nez. C'est quoi cette entreprise ! Je suis client depuis plus de 20 ans d'abord numéricable puis SFR.  Je vais passer chez Orange.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé pas content,


Je comprends parfaitement votre mécontentement face à la situation, un tel comportement n'est pas en accord avec les valeurs défendues par SFR.
Pour faire le point sur la situation, je vous invite à contacter directement un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Cela permettra de faire remonter votre témoignage auprès d'un conseiller du Service Client SFR.


Bonne fin de journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé pas content,


Je comprends parfaitement votre mécontentement face à la situation, un tel comportement n'est pas en accord avec les valeurs défendues par SFR.
Pour faire le point sur la situation, je vous invite à contacter directement un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Cela permettra de faire remonter votre témoignage auprès d'un conseiller du Service Client SFR.


Bonne fin de journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
annieav01
Contributeur en Herbe

Bonjour. Devant les problèmes techniques auxquels j'ai été confrontée depuis mon raccordement à la fibre, j'ai fait une lettre en recommandée avec AR au service client de SFR.

J'ai également souligné le manque de correction de certains techniciens, et pour certains un manque évident de compétence. 

Je serais curieuse de savoir si on me répond.

Je suis exaspérée par la dégradation de SFR, je suis cliente depuis très longtemps et si je n'ai eu qu'à me satisfaire des services de cet opérateur, force est de constater que ça se dégrade fortement.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus