Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Hadoux
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

Ça faisait un moment que je n’avais pas donné de nouvelles concernant mon dossier.

Voici la dernière gazette :

- Enfin ! Par surprise j’apprends mardi 13/02 grâce à une notification de l’appli SFR qu’une intervention est planifiée le lundi 26/02.

Bien sûr les rappels promis des qu’une info est arrivé sur mon dossier géré par Imane en cellule exclusive ne sont jamais arrivés a part une fois un appel me proposant de changer de box pour avoir un meilleur débit je lui explique que ce n’est pas mon problème car je n’ai pas du tous de débit 🙄 pourtant elle insiste et me dit que si faut changer de box ça va couter autant en plus en location… avant de se rendre compte qu’elle s’est trompé de client…

- Lundi 26 février, jour d’intervention : déjà je me dis bizarre toujours pas de nouveau PBO dans ma rue après bientôt 3 mois de panne. Peut être qu’ils vont l’installer en même temps…

Mais non l’équipe de choc est là et ils sont 2 cette fois-ci ! a 2 peut être qu’ils arriveront a réglé la situation ? Et là, il regarde le même PBO où nous étions branché avant et nous annonce qu’il n’y a plus de place dans celui-ci… Bien sûr je monte en pression je leur dit qu’ils sont **bleep** et demande si ce sont des techniciens ou des babins qu’il y a chez SFR car si il repartait en me disant la même choses qu’il y a bientôt 3 mois, leur véhicule ne repartait pas.

1 des 2 passe un coup de fil et 15 minutes après ils avancent à pied dans la rue et regardes tous les PBO. A 90m il y en a 1 et il reste une place. Ils m’indiquent qu’on va me brancher ici. 
Alors bravo, vous avez mis 3 mois pour trouver ça alors que ce n’est pas compliquer de regarder le boîtier et de voir s’il y a encore de la place. 
Sauf que vu que rien ne va et que vous voulez me balader jusqu’au bout, ils m’annoncent qu’il y a trop de vent et qu’ils ne peuvent pas monter à l’échelle… Certe c’est vrai que ça soufflait pas mal. Je demandes donc à refaire une intervention au plus vite, on me propose ce vendredi soit 4 jours après. Parfait !

Alors, SFR élu meilleur entubeur de l’année 2024, merci de m’avoir pris pour un **bleep** pendant 3 mois en me disant qu’installer un PBO prenait du temps pour au final 3 mois après trouver une solution sur place le jour même. J’espère que demain tout sera résolu et que je n’aurais pas de problème de stabilité au vu de la distance entre le PBO et le PTO.

A demain pour pour les dernières nouvelles !

Hadoux
Contributeur en Herbe

Des nouvelles sur l’intervention d’hier qui au final s’est terminé par un échec. Habituellement je reçois un SMS au matin me confirmant de l’intervention du jour (un créneau 12h-14h) avec un lien pour pouvoir géo localiser la zone dans lequel le technicien se trouve.

Sauf qu’au matin aucun SMS. 12h personne, 12h30 personne, 13h personne, 13h30 personne je me dis qu’il n’y aura personne.

J’appelle donc la sainte cellule exclusive et demande Imane. Comme à chaque appel que ce soit au matin au midi ou l’après-midi elle est toujours en pause…Je demande à ce qu’elle me rappelle dès son retour, 14h10 je reçois son appel, elle m’annonce que l’intervention est toujours noté « en cours » dans le système et me dit que le technicien peut arriver jusqu’à 15h…

Haussement de ton pourquoi fixer un créneau entre 12h et 14h avec un temps d’intervention pouvant aller jusqu’à 2h pour me dire qu’il peut arriver à 15h et donc aller jusqu’à 17h.
Nous avons un travail et ne somme pas à la disposition d’une société qui ne fait rien pour ses clients. Elle m’indique également que si je suis informé qu’ils peuvent arriver jusqu’à 15h je lui dit que non sur mon espace client l’arriver est prévu entre 12h et 14h. Elle m’annonce me rappeler après l’intervention du technicien.

Surprise à 14h35 appel du technicien m’annonçant être devant le domicile. Malheureusement nous avons un travail et n’avons pas des horaires variable de rendez vous comme vous et devons décaler l’intervention à ce lundi. Cette fois-ci également entre 12h et 14h.

A bientôt pour les nouvelles !

jean-pierre93
Visiteur

Je viens de trouver ton post sur ta mésaventure avec chez SFR.   Je te souhaite courage pour la suite.

Le support SFR n'est vraiment pas à la hauteur , on a effectivement du mal à comprendre comment ils peuvent se targuer avec le meilleur service client 2023 & 2024 :-). 

Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @Hadoux, j'espère que l'intervention programmée s'est bien déroulée et que vous avez pu récupérer vos services.

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à programmer le rappel d'un conseiller technique depuis la rubrique aide de votre application SFR&Moi.

Une belle journée 🙂 

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus