Réponse certifiée par SFR Question résolue

incident fermé mais toujours pas de connection

richardbe07
Visiteur

Bonjour,

Depuis 12H00 la connection internet via fibre ne fonctionne plus (Paris). Sur la page d'incident il est marqué "incident: début 10H32 fin 16H35 statut: fermé". Visiblement rien n'est résolu, même avec redemarrage de la box.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @richardbe07 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR 😉


J’espère que votre connexion internet fonctionne de nouveau aujourd'hui. 


Si ce n’est pas le cas, je vous invite à faire un auto-diagnostic depuis votre application SFR & Moi. Pour ce faire, vous devez vous rendre dans la rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic. Si le dysfonctionnement persiste à la suite de cette manipulation, vous pourrez demander à être rappelé par un conseiller SFR.

En vous souhaitant bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @christianmu02 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation. N'ayant pas accès à votre dossier pour des raisons de confidentialités, je ne suis pas en mesure de vous solutionner. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service technique SFR et à recontacter le service client SFR via Facebook ou Twitter.


En vous souhaitant une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @richardbe07 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR 😉


J’espère que votre connexion internet fonctionne de nouveau aujourd'hui. 


Si ce n’est pas le cas, je vous invite à faire un auto-diagnostic depuis votre application SFR & Moi. Pour ce faire, vous devez vous rendre dans la rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic. Si le dysfonctionnement persiste à la suite de cette manipulation, vous pourrez demander à être rappelé par un conseiller SFR.

En vous souhaitant bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
christianmu02
Visiteur

Même soucis pour moi incident classé, mais toujours pas de télé ou téléphone. Une équipe dévouée est venue et le soucis vient d'une non connexion ONT et depuis le 5 février j'attends tout a été fait, mais rien ne marche. Aujourd'hui un technicien devait passer, en réalité a téléphoné, mais ce fût un SMS donc un SAV SFR nul, pire incapable. Par contre un mail disant vous n'avez pas répondu que tout allait, rien ne va !!!!!

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @christianmu02 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation. N'ayant pas accès à votre dossier pour des raisons de confidentialités, je ne suis pas en mesure de vous solutionner. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service technique SFR et à recontacter le service client SFR via Facebook ou Twitter.


En vous souhaitant une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus