- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
incident fermé mais toujours pas de connection
Bonjour,
Depuis 12H00 la connection internet via fibre ne fonctionne plus (Paris). Sur la page d'incident il est marqué "incident: début 10H32 fin 16H35 statut: fermé". Visiblement rien n'est résolu, même avec redemarrage de la box.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @richardbe07 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR 😉
J’espère que votre connexion internet fonctionne de nouveau aujourd'hui.
Si ce n’est pas le cas, je vous invite à faire un auto-diagnostic depuis votre application SFR & Moi. Pour ce faire, vous devez vous rendre dans la rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic. Si le dysfonctionnement persiste à la suite de cette manipulation, vous pourrez demander à être rappelé par un conseiller SFR.
En vous souhaitant bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christianmu02 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre ressenti face à cette situation. N'ayant pas accès à votre dossier pour des raisons de confidentialités, je ne suis pas en mesure de vous solutionner. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service technique SFR et à recontacter le service client SFR via Facebook ou Twitter.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @richardbe07 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR 😉
J’espère que votre connexion internet fonctionne de nouveau aujourd'hui.
Si ce n’est pas le cas, je vous invite à faire un auto-diagnostic depuis votre application SFR & Moi. Pour ce faire, vous devez vous rendre dans la rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic. Si le dysfonctionnement persiste à la suite de cette manipulation, vous pourrez demander à être rappelé par un conseiller SFR.
En vous souhaitant bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Même soucis pour moi incident classé, mais toujours pas de télé ou téléphone. Une équipe dévouée est venue et le soucis vient d'une non connexion ONT et depuis le 5 février j'attends tout a été fait, mais rien ne marche. Aujourd'hui un technicien devait passer, en réalité a téléphoné, mais ce fût un SMS donc un SAV SFR nul, pire incapable. Par contre un mail disant vous n'avez pas répondu que tout allait, rien ne va !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christianmu02 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre ressenti face à cette situation. N'ayant pas accès à votre dossier pour des raisons de confidentialités, je ne suis pas en mesure de vous solutionner. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service technique SFR et à recontacter le service client SFR via Facebook ou Twitter.
En vous souhaitant une bonne journée.