Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de recevoir des appels

Mirentxu
Visiteur

Bonsoir,

A l’origine, nous sommes en contact avec le 1023 depuis debut décembre car notre ligne fixe ne fonctionne pas depuis des mois. Le 09 décembre, un technicien est venu, il a vérifié qu’il pouvait envoyer des appels mais pas si le téléphone pouvait recevoir des appels. Or, nous ne pouvons pas recevoir d’appels. Nous avons essayé avec un autre téléphone fonctionnant ailleurs mais il ne fonctionnait pas chez nous. Malgré une quinzaine d’appels au 1023, il ne nous a toujours pas été trouvé de solution ni proposition de passage d’un technicien. Aujourd’hui, j’ai eu un technicien qui a fait fonctionner le renvoi d’appel du fixe vers un portable et ça marche. A priori, c’est un problème entre la box et le téléphone mais ensuite, la communication a été coupée. C’est usant de toujours répéter la même histoire au 1023. Avez-vous une notice de branchement svp ? Une solution ? Ou faire passer un technicien svp ? Merci de votre aide

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Mirentxu et bienvenue sur la Communauté SFR,

Tout d'abord, sachez que je suis vraiment navrée pour la situation que vous m'énoncez. Les équipes SFR ont à cœur de vous offrir la meilleure prestation possible, aussi je vous présente toutes mes excuses pour ce délai de résolution anormalement long.

Par ailleurs, la Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, j'ai bien peur que nous ne puissions pas plus vous venir aide sur votre problématique. Vous devez nécessairement passer par un conseiller du Service Client qui pourra vous venir en aide et reprogrammer une intervention à votre domicile si nécessaire. Pour cela, n'hésitez pas à utiliser les canaux de communication suivants :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Je vous souhaite une très belle journée et vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. 😊🌟

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Mirentxu et bienvenue sur la Communauté SFR,

Tout d'abord, sachez que je suis vraiment navrée pour la situation que vous m'énoncez. Les équipes SFR ont à cœur de vous offrir la meilleure prestation possible, aussi je vous présente toutes mes excuses pour ce délai de résolution anormalement long.

Par ailleurs, la Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, j'ai bien peur que nous ne puissions pas plus vous venir aide sur votre problématique. Vous devez nécessairement passer par un conseiller du Service Client qui pourra vous venir en aide et reprogrammer une intervention à votre domicile si nécessaire. Pour cela, n'hésitez pas à utiliser les canaux de communication suivants :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Je vous souhaite une très belle journée et vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. 😊🌟

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus