Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible d'utiliser SFR TV le soir à partir de 21h45 !

A_P
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

Depuis environ deux semaines, il est impossible de regarder la télévision sur pc, tablette ou téléviseur le soir à partir de 21h45 !

Sur la tv, ça coupe souvent et sur le pc, j'ai renoncé, ça coupe toutes les 5 secondes... J'ai tenté avec plusieurs navigateurs mais rien ne change.

J'ai déjà fait des réclamations à SFR sur Fb mais à part des manip sur notre (nouveau) décodeur tv, on ne nous propose rien. Ce soir, je n'ai pas pu voir la fin du film ! Donc je vais le regarder maintenant sur le replay de la chaîne...

Apparemment nous ne sommes pas les seuls dans ce cas, ce qui m'inquiète c'est la non-réactivité de SFR, habituellement nos soucis sont vite réglés mais cette fois.

Quelqu'un a-t-il eu les mêmes problèmes avec une solution si possible ?

Merci d'avance à ceux qui répondront

Bonne soirée

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @A_P et bienvenue sur la Communauté SFR, 😊

En effet, d'autres utilisateurs se sont également manifestés à ce sujet sur notre espace d'entraide. Sachez que vous n'êtes pas en cas isolé. Un incident est bien déclaré vous concernant depuis le 11/01/2021. Les équipes techniques SFR travaillent actuellement à sa résolution. Aucun délai ne nous a été communiqué pour le moment. J'en appel à votre patience et votre compréhension. 🙏

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @A_P et bienvenue sur la Communauté SFR, 😊

En effet, d'autres utilisateurs se sont également manifestés à ce sujet sur notre espace d'entraide. Sachez que vous n'êtes pas en cas isolé. Un incident est bien déclaré vous concernant depuis le 11/01/2021. Les équipes techniques SFR travaillent actuellement à sa résolution. Aucun délai ne nous a été communiqué pour le moment. J'en appel à votre patience et votre compréhension. 🙏

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus