Réponse certifiée par SFR Question résolue

honte a sfr

jeromelo02
Visiteur

en quatre semaines j'ai étais débrancher 5 fois! j'ai récupéré internet mercredi et aujourd'hui vendredi a nouveaux coupe! vous vendez plus de forfait que vous pouvez fournir de service ! scandaleux! pour chaque intervention d'un technicien je perds deux heures de travail ! faite le compte 5 fois 2 heure dans le mêmes mois c'est 10 heures de travail perdu qui me dédommage? qui me rembourse le carburant quand je dois aller récupérer une clef 4g? qui me dédommage quand je dois acheter une clef Wi fi pour mon ordinateur? Je regrette d'être chez sfr après 15 ans d'orange qui eux sont efficace dans la fourniture de services! honte a vos vente à tout prix alors que vous êtes incapable de fournir le services! je suis dans le commerce! je ne vends pas plus de produit que je n'en possède attend le technicien encore pour récupérer internet et entreprendre les démarches afin de changer d operateur 5 coupures en 4 semaines (pour brancher les nouveaux client car vous n'avez pas assez de prise pour tout le monde)récupérer internet mercredi et ce jour vendredi recoupe! 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jeromelo02,


Je comprends votre ressenti face à cette situation. Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages sont inacceptables.


À mon niveau, n'étant pas en lien avec les services client et technique, je ne suis pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR, ce qui n'empêche pas bien sûr d'en prendre compte.


Si ce problème persiste, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jeromelo02,


Je comprends votre ressenti face à cette situation. Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages sont inacceptables.


À mon niveau, n'étant pas en lien avec les services client et technique, je ne suis pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR, ce qui n'empêche pas bien sûr d'en prendre compte.


Si ce problème persiste, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
jeromelo02
Visiteur

tu na pas compris je change d operateur les débranchement sauvage comme tu le dit vienne des technicien sfr vue que c est sur leur barrette que l on me deco! donc sfr vend plus de forfait qu'il peut en fournir honte a leur politique commerciale!

anniedu21
Contributeur Elite

Bonsoir @jeromelo02 

C'est malheureusement le cas de beaucoup d'abonnés.

Avez-vous consulté les/mes différents posts dans Perte de connexion ?

 

Quelle est votre box ?

 

Vous êtes en immeuble ? Il y a-t-il eu un nouvel arrivant ou nouveau client ?

Qu'est ce que dit le test de connexion sur votre espace personnel SFR et Moi :

- Diagnostic de vos équipements : Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic

Si c'est une panne individuelle (que donne la connexion chez vos voisins ?), il faut absolument qu'un technicien RE vienne voir votre installation (insistez auprès du service résiliation) et si le voyant PON reste allumé rouge sur votre box, c'est un pb dans le local technique (de l'immeuble ou à l'extérieur), il verra avec son laser branché sur votre box, d'où vient le pb. dans l'armoire. Lors de sa venue allez avec lui à l'armoire et demandez-lui ce qu'il fait, et prenez des photos si vous constatez une dégradation dans l'armoire : ça peut servir : ARCEP, 

https://dommages-reseaux.sfr.fr

  et pour votre bailleur (si vous êtes locataire) ou votre mairie (si vous êtes propriétaire).

 

https://www.arcep.fr/demarches-et-services/utilisateurs/que-faire-en-cas-decrasement-a-tort.html

 

En attendant la venue d'un technicien (insistez auprès du service résiliation) : vous pouvez obtenir une clé 4G ou 100 Go de connexion internet pour votre téléphone si vous êtes SFR.

 

En fonction de l'origine de la panne : vous demanderez une réduction sur facture au prorata des jours sans connexion.

 

Vous pouvez re brancher l'ancien câble depuis votre TV jusqu'à la prise murale antenne hertzienne pour capter les chaînes TNT par Hertzien, mettre sur TV au lieu de HDMI et faire une recherche de chaînes sur votre télécommande TV.

 

Bon courage en attendant !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus