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Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

@danma01 
je peux tout à fait entendre votre mécontentement face à la situation. Navré d'apprendre que vous avez choisi de quitter SFR. Je vous souhaite une bonne continuation avec vos futurs services. 

Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @danma01 

 


Mais j'ai changé de FAI hier je passe chez orange la semaine prochaine.


Oui, en fait comme dit déjà dans mes 2 réponses précédentes : c'est le principal.

  • Tu sembles trouver là-bas un bien meilleurs service qui te convient
  • et tu pourras tourner la page d'une expérience qui t'a profondément déplue...

Je comprends aisément, j'ai moi-même croisé des moments dingos (pour moi ou mes proches de familles) via différents opérateurs cités dans ma précédente réponse.

 


C'est tout à fait intolérable que le support ne puisse pas me donner un délai.

 

SFR a su me mettre dans une colère rouge ce qui est rare chez moi, vous m'avez même supprimé quelques posts que j'ai écris sous la colère.


Même si en tant que client, je ne peux aussi que comprendre.

Il faut aussi voir le reste dont on a débattu :

  • il n'y a JAMAIS de délai garantis dans les contrats grand public SFR (et chez la majorité des concurrents non plus)
  • donc, aussi gentil et accueillant soit-il (ce qui n'est pas toujours le cas convenons-en) le service assistance ne peut pas promettre ni garantir de délai d'intervention (surtout quand ça dépend d'une demande transférer à une autre entité, en l'occurrence parfois l'opérateur d'infrastructure... qui lui-même ne donne pas de délai garanti puisque le plus souvent la convention stipule des pénalités de retard qui, de l'avis fréquent de spécialistes sur le forum, ne sont même pas dissuasives et donc les délais sont régulièrement farfelus).

Donc à part inventer une promesse (du genre : ce sera réparé dans 5 jours, ce que parfois ils font d'ailleurs) la vérité c'est qu'ils n'en savent rien, et qu'objectivement il ne peut pas vraiment en être autrement dans le système qui a été mis en place en France.

 

Bref, apparemment en passant chez Orange, tu as choisi une offre PRO, avec des délais garantis : tu n'en seras que mieux, ou (a minima) tu pourras être indemnisé ou résilier sans frais si ces délais ne sont pas tenus.

 

 


Je me vois pas dire à mes clients ce que le support SFR m'a dit.

C'est surtout ce point de l'assistance SFR que je trouve intolérable (et que j'ai moi-même constaté) : par exemple les promesses de rappels non tenues, ou le ton, ou même parfois le contenu hyper farfelu affirmé... C'est vrai qu'il y a pas mal de récits qui touchent le fond... et qu'hélas ils touchent le fond ailleurs symétriquement aussi. Côté client on en est désolé.

 

Bonne route, sans plus aucun pépin je l'espère !

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

marieri06
Visiteur

Bonsoir 

je ne suis plus cliente chez vous vu qu’à l’époque sfr ne proposait pas la fibre la où je résidais. Aujourd’hui un technicien sfr intervient chez mon voisin … je vous laisse deviner je n’ai plus d’internet. Les portes d’accès dans le bâtiment sont ouvertes merci le technicien de débrancher les uns pour brancher les autres . Très professionnel 

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