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Erreur init 3.632.0-T2
Bonjour,
Ma box est en erreur depuis ce matin
Erreur init 3.632.0-T2
J’ai tout essayé sans succès, sfr envoi un technicien vendredi mais je ne peux pas attendre vendredi !!
Avez vous la solution ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @agathema01,
Le code erreur Init 3.632.0-T2 que vous rencontrez est dû à une mises à jour de votre box, en temps normal ça ne pose pas de souci. Cependant, il peut arriver que, dans le cas où lors du déploiement il y ait une légère perturbation du réseau, cela dysfonctionne. La seule solution étant de patienter pour que la box intègre la mise à jour et vous remette vos services automatiquement. Le premier conseil est donc patienter (même si cela peut s'avérer particulièrement dur, je suis moi-même en télétravail et sans box, je serais en difficulté). Le deuxième est de rebooter la box. Certains l'ont fait sans succès vous y compris, je l'ai lu, néanmoins cette manipulation permet parfois de débloquer la situation.
Enfin permettez-moi de vous dire que l'intervention d'un technicien ne changera rien à votre situation.
J'espère que vous pourrez dès aujourd'hui profiter de vos services SFR.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée
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Bonjour @agathema01,
Le code erreur Init 3.632.0-T2 que vous rencontrez est dû à une mises à jour de votre box, en temps normal ça ne pose pas de souci. Cependant, il peut arriver que, dans le cas où lors du déploiement il y ait une légère perturbation du réseau, cela dysfonctionne. La seule solution étant de patienter pour que la box intègre la mise à jour et vous remette vos services automatiquement. Le premier conseil est donc patienter (même si cela peut s'avérer particulièrement dur, je suis moi-même en télétravail et sans box, je serais en difficulté). Le deuxième est de rebooter la box. Certains l'ont fait sans succès vous y compris, je l'ai lu, néanmoins cette manipulation permet parfois de débloquer la situation.
Enfin permettez-moi de vous dire que l'intervention d'un technicien ne changera rien à votre situation.
J'espère que vous pourrez dès aujourd'hui profiter de vos services SFR.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée
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Bonjour
Tu peux essayer la réinitialisation/réinstallation de la box, parfois cela débloque la situation (sauf si c'est un problème réseau sectoriel)
Tu vas repasser par la réinstallation complète donc avec la saisie du numéro de réseau et de la fréquenc
Ces infos sont disponibles ICI
avec la télécommande , menu Home
- puis paramétrage - réglages
- en aveugle sur la télécommande taper 1977
- à l'extrême droite de l'écran apparition de la rubrique administration après l'option sécurité
- sélectionner la rubrique administration puis dans cette rubrique réinitialisation
Tu vas repasser par la réinstallation complète donc avec la saisie du numéro de réseau et de la fréquence
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
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Bonjour,
Merci de votre réponse cela ne m’étonne pas pour l’intervention du technicien. Du coup je vais l’annuler plutôt que de perdre mon temps.
Bonne journée
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Bonjour
Cela n’a pas fonctionné 😕
Mais merci quand même !
Bonne journée
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Oui si c'est un problème réseau sectoriel c'est logique et le message d'erreur ne permet pas de le savoir.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s