Réponse certifiée par SFR Question résolue

Erreur Init 3.445.0, plus d'Internet

julieos01
Visiteur

Bonjour la communauté, erreur Init 3.445.0 depuis hier 15h. Impossible de joindre qui que soit au 1023, plus de TV, plus de téléphone et surtout plus d'internet. Je suis en télétravail et risque très gros si je ne peux assurer mes tâches. je suis très inquiète en voyant que certains cas n'étaient pas réglés et même au bout de 15j voir un mois!!! J'ai eu quelqu'un du tchat hier qui m'a assuré que tout allait rentrer dans l'ordre mais vu le manque de possibilités pour communiquer avec SFR je doute que cela se règle. Nous avons tout essayé je suis désespérée. Merci pour votre aide 

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un nouveau sujet afin de lui garantir une meilleure visibilité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @julieos01,

 

Je suis navrée d'apprendre cette panne de services. Comme les services client et technique ne sont pas présent sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier afin de résoudre la panne, désolée. Le conseiller via le chat vous a t-il dit quelque chose sur l'origine de la panne ?

 

Je vous propose dans un premier temps, si ce n'est déjà fait, de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone, comme c'est le cas ici.

 

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.

 

Enfin, si le diagnostic ne donne rien et que le problème persiste, vous pouvez contacter le Service Client par le moyen de votre choix :

 

 

Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @julieos01,

 

Je suis navrée d'apprendre cette panne de services. Comme les services client et technique ne sont pas présent sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier afin de résoudre la panne, désolée. Le conseiller via le chat vous a t-il dit quelque chose sur l'origine de la panne ?

 

Je vous propose dans un premier temps, si ce n'est déjà fait, de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone, comme c'est le cas ici.

 

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.

 

Enfin, si le diagnostic ne donne rien et que le problème persiste, vous pouvez contacter le Service Client par le moyen de votre choix :

 

 

Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée.

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