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Erreur Init 3.445.0 (box 4k)
20/08/2020 21h53
Bonjour,
De retour de congé aujourd'hui et je constate que nous n'avons plus internet et TV.
J'ai le message initi 3.445.0 sur ma box et puis rien ne se passe.
J'ai essayé plusieurs manipulation avec le SAV (débrancher/rebrancher) mais toujours rien.
Si vous avez une solution ... n’hésitez pas.
Cordialement,
Résolu !
Solutions approuvées
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21/08/2020 08h48
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Avez-vous tentez la manipulation suivante ? :
Touche maison puis menu réglages. Tapez 1977 puis aller a droite dans le menu d’administration. Choisissez réinitialiser la Box, puis refaire complètement votre installation.
Cela fonctionne sur toutes les box THD et le mini décodeur.
Si le problème persiste n'hésitez pas à revenir vers moi,
Belle journée !
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21/08/2020 08h48
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Avez-vous tentez la manipulation suivante ? :
Touche maison puis menu réglages. Tapez 1977 puis aller a droite dans le menu d’administration. Choisissez réinitialiser la Box, puis refaire complètement votre installation.
Cela fonctionne sur toutes les box THD et le mini décodeur.
Si le problème persiste n'hésitez pas à revenir vers moi,
Belle journée !
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29/08/2020 14h49
Bonjour, j'ai le meme problème 3.445.0 et j'ai egalement fait la manip avec le code 1977,etc... mais dans la reinstall la box ne se connecte toujours pas.
si on fait contacter service client, on est bloqué sur :
Y a t'il une solution avant d'appeler le service client au 1023 qui ne répond pas ?
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29/08/2020 15h30
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Navrée d'entendre que vous rencontrez le même problème. Pouvez-vous vérifier si un incident réseau n'est pas déclaré pour votre secteur ICI ?
Si ce n'est pas le cas et que le problème persiste je vous encourage à contacter un conseiller. Le 1023 fonctionne pourtant, c'est étonnant que vous n'ayez réussi à contacter quelqu'un. Sinon, sachez que vous pouvez contacter le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
N'hésitez pas à me faire un retour,
Bon après-midi !
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29/08/2020 23h22
Bonsoir,
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31/08/2020 14h28
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis ravie d'apprendre que votre problème ait été résolu ! 😊
N'hésitez pas à revenir sur la Communauté si vous rencontrez un autre problème à l'avenir.
En vous souhaitant une belle journée !
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Bonjour j'ai exactement le même soucis j'ai fais les démarches 1977 pour réinitialiser complètement la box et maintenant c'est bloqué sur la connexion internet ils me remettent toujours de réessayer ou de contacter le service client
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15/09/2020 15h38
Bonjour @melaniego01,
Navrée d'entendre votre situation. Avez-vous essayé de débrancher et rebrancher votre box ?
Pouvez-vous faire un auto-diagnostic de votre ligne ?
Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s'il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de débit est toujours en cours de votre côté, choisissez "Poursuivre" le diagnostic.
Si le problème persiste, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller technique en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.
Restant à votre écoute,
Bon après-midi !