- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ecran noir quand un fichier est partagé sur TEAMS
Bonjour à tous,
pendant les réunions de travail quand je partage un fichier sur Teams ( powerpoint, excel ou autres), les participants à la réunion voient un écran noir, parfois en réessayant 3 ou 4 fois ça peut fonctionne mais c'est frustrant...
J'ai demandé au service IT et le problème proviendrait de la connexion internet de SFR et non pas du réglage de l'ordinateur, ils m'ont aussi réinstaller Microsoft Teams.
De façon générale la wifi est plutot rapide.
Help svp car je me retrouve dans une situation où je n'arrive pas à travailler normalement.
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Même problème chez moi et mes collègues en télétravail avec une box SFR ou red - cela fonctionne depuis la version web de teams mais depuis l’application bureautique : Caméra figée et partage d’écran qui ne fonctionne pas (écran noir). J’ai pu testé avec le wifi du voisin (dont le débit est 10x moins puissant mais qui n’est pas SFR) et tout fonctionne ... Help !
Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Like (en forme de cœur) placé en bas à gauche du message.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
même problème chez moi.
si je suis sur des box orange ou bouygues cela fonctionne normalement mais pas chez SFR
Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Like (en forme de cœur) placé en bas à gauche du message.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
Oui j'utilise un vpn de la société mais le problème est même quand le vpn est off,
pour info, j'ai essayé au bureau et ça fonctionnait sans aucun pb, j'ai même changé le laptop et le pb est resté,
autre chose, réinstallation de microsoft et de teams, le pb persiste
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
un technicien SFR m'a contacté ...il se trouve que ce problème est en train d'être investigué et que je suis pas le premier ( ni le dernier), le souci serait potentiellement lié à la version de la box, wait and see!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il y a un sujet sur le forum RED à ce sujet.
Il est pas mal étoffé et certains utilisateurs ont trouvé des solutions de contournement.
Hélas ça ne fonctionne pas pour tout le monde.
Il est signalé que le problème est probablement arrivé suite à une mise à jour de Teams.
La grosse question est pourquoi seules les box SFR sont touchées (tout le monde n'est pas touché par ce problème)
--> https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/R%C3%A9seau/Bug-Microsoft-Teams/td-p/494151