Réponse certifiée par SFR Question résolue

Dysfonctionnement quotidien

jacquelineca07
Contributeur en Herbe
Depuis plusieurs jours nous sommes bloqué Etape1🤬c'est inacceptable de la part de SFR qui ne fait rien pour résoudre ce problème si ce n'est continuer à prélever notre abonnement. Avez vous la même problématique ?
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jacquelineca07 et merci pour votre retour !


Je comprends complètement votre déception mais sachez que les équipes techniques font leur maximum pour résoudre cet incident dans les plus brefs délais. Vous pouvez suivre l'évolution de cet incident depuis votre application SFR & Moi.


Pour rappel, afin d’assurer la continuité de vos services, un webtrotter est à votre disposition. SFR met donc tout en œuvre afin d’assurer l’accès à votre réseau internet.


Bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
4 RÉPONSES 4
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jacquelineca07 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Avez-vous effectué un auto-diagnostic depuis votre application SFR&Moi ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à le faire. 


Voici comment effectuer un auto-diagnostic sur l'application SFR & Moi :

  • Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi, appuyez sur Assistance en bas de page

  • Appuyez sur État de la ligne

  • Appuyez sur Lancer un diagnostic

  • Si aucun dysfonctionnement n'est détecté après analyse, cliquez sur le bouton Poursuivre et suivez les étapes écrites

En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
jacquelineca07
Contributeur en Herbe

Merci,  j'ai bien essayé mais toujours le même message !! "Un incident sur votre ligne est en cours de traitement par nos équipes techniques " tout va bien chez SFR !! Une honte....

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jacquelineca07 et merci pour votre retour !


Je comprends complètement votre déception mais sachez que les équipes techniques font leur maximum pour résoudre cet incident dans les plus brefs délais. Vous pouvez suivre l'évolution de cet incident depuis votre application SFR & Moi.


Pour rappel, afin d’assurer la continuité de vos services, un webtrotter est à votre disposition. SFR met donc tout en œuvre afin d’assurer l’accès à votre réseau internet.


Bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
jacquelineca07
Contributeur en Herbe

Désormais, depuis hier cela refonctionne. Pour combien de temps????

J'espère maintenant que le défaut de la mise en œuvre du contrat qui nous lie sera compensé à la hauteur du désagrément....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus