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Dysfonctionnement quotidien
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @jacquelineca07 et merci pour votre retour !
Je comprends complètement votre déception mais sachez que les équipes techniques font leur maximum pour résoudre cet incident dans les plus brefs délais. Vous pouvez suivre l'évolution de cet incident depuis votre application SFR & Moi.
Pour rappel, afin d’assurer la continuité de vos services, un webtrotter est à votre disposition. SFR met donc tout en œuvre afin d’assurer l’accès à votre réseau internet.
Bonne journée.
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Bonjour @jacquelineca07 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Avez-vous effectué un auto-diagnostic depuis votre application SFR&Moi ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à le faire.
Voici comment effectuer un auto-diagnostic sur l'application SFR & Moi :
Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi, appuyez sur Assistance en bas de page
Appuyez sur État de la ligne
Appuyez sur Lancer un diagnostic
Si aucun dysfonctionnement n'est détecté après analyse, cliquez sur le bouton Poursuivre et suivez les étapes écrites
En vous souhaitant une bonne journée 🙂
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Merci, j'ai bien essayé mais toujours le même message !! "Un incident sur votre ligne est en cours de traitement par nos équipes techniques " tout va bien chez SFR !! Une honte....
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Bonjour @jacquelineca07 et merci pour votre retour !
Je comprends complètement votre déception mais sachez que les équipes techniques font leur maximum pour résoudre cet incident dans les plus brefs délais. Vous pouvez suivre l'évolution de cet incident depuis votre application SFR & Moi.
Pour rappel, afin d’assurer la continuité de vos services, un webtrotter est à votre disposition. SFR met donc tout en œuvre afin d’assurer l’accès à votre réseau internet.
Bonne journée.
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Désormais, depuis hier cela refonctionne. Pour combien de temps????
J'espère maintenant que le défaut de la mise en œuvre du contrat qui nous lie sera compensé à la hauteur du désagrément....