Réponse certifiée par SFR Question résolue

dysfonctionnement complet (plus de box, accès TV et ligne fixe) depuis le 17 DECEMBRE 2021!!!!!

ManoH
Visiteur

Suite à une panne générale sur mon quartier le 17 décembre pendant 1h30 environ, la liaison n'est jamais revenue pour mon domicile ; donc depuis cette date, plus de ligne fixe, TV, wifi

Depuis le 17 décembre, dossier ouvert chez SFR avec l'intervention d'ORANGE pour vérifier le réseau dans un premier temps qui a conclu à un dysfonctionnement de SFR, des soi-disant expertises contradictoires d'ORANGE et SFR, des rendez-vous prévus de SFR à mon domicile qui ne sont jamais venus (sauf la 1re intervention d'ORANGE qui est plus compétente que SFR ...), des RV téléphoniques avec les plateformes SFR (je pense que j'ai eu 15 personnes différentes depuis le 17 décembre) qui ne m'apportent aucune solution ; un sous-traitant est intervenu à mon domicile et au central le 28 janvier (enfin quelqu'un avec qui échanger) et j'attends à nouveau un RV téléphonique samedi ; si quelqu'un a une adresse du service QUALITE de SFR, je suis preneuse afin de les contacter ; nous ne savons plus quoi faire

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour,

Je comprends votre ressenti face ces déconvenues, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via le Chat administratif afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.

N'hésitez pas à me faire un retour suite à cet échange.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour,

Je comprends votre ressenti face ces déconvenues, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via le Chat administratif afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.

N'hésitez pas à me faire un retour suite à cet échange.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus