- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
detail d'intervention
Bonjour,
Comment peut on recevoir le détail d'une intervention signée par le technicien et moi même alors que celui-ci n'est pas intervenu?
J'ai reçu ma box depuis le 14/2/2022 et je n'ai toujours pas d'internet, téléphone et télévision puisque je n'ai pas de connexion
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @colettebe04,
Au regard de la situation je vous invite à prendre directement contact avec le service client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @colettebe04,
Au regard de la situation je vous invite à prendre directement contact avec le service client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.