Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

des soucis sur SETE ?

pablo75015
Visiteur

La connection fibre de la box SFR ne marche plus depuis 11h30 environ

et impossible de faire mon zoom via mon partage de connection sur mon 06 SFR affichant pourtant 4G+

des soucis globaux sur le réseau ?
une idée du délai de rétablissement ?

 

Merci d'avance pour votre aide

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @pablo75015,

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Vous avez aussi la possibilité de vous enquérir de l'état de votre ligne en toute autonomie via la page dédiée aux Incidents réseau fixe (ADSL/Fibre) SFR.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @pablo75015,

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Vous avez aussi la possibilité de vous enquérir de l'état de votre ligne en toute autonomie via la page dédiée aux Incidents réseau fixe (ADSL/Fibre) SFR.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

pablo75015
Visiteur

merci Antony. la ligne fonctionnait à nouveau ce matin mais je garde les infos pour un prochain souci.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus