- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
des soucis sur SETE ?
La connection fibre de la box SFR ne marche plus depuis 11h30 environ
et impossible de faire mon zoom via mon partage de connection sur mon 06 SFR affichant pourtant 4G+
des soucis globaux sur le réseau ?
une idée du délai de rétablissement ?
Merci d'avance pour votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pablo75015,
Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Vous avez aussi la possibilité de vous enquérir de l'état de votre ligne en toute autonomie via la page dédiée aux Incidents réseau fixe (ADSL/Fibre) SFR.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pablo75015,
Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Vous avez aussi la possibilité de vous enquérir de l'état de votre ligne en toute autonomie via la page dédiée aux Incidents réseau fixe (ADSL/Fibre) SFR.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
merci Antony. la ligne fonctionnait à nouveau ce matin mais je garde les infos pour un prochain souci.