Réponse certifiée par SFR Question résolue

Dégradation armoire, débranchement sauvage

marie-jeannesc01
Contributeur en Herbe

BIARRITZ, le 24 05 2021

mariejeanne01

ObJET réclamation concernant téléphone fixe et internet

Bonjour

je suis propriétaire à l’année depuis 1993. J’ai 65 ans

J’en ai ras le bol que l’on me sorte du poteau en bois dans la rue boîtier fibre optique fils coupés  pour mettre des gens à ma place. Il n’ont pas le droit de toucher à mon accès internet ni mon téléphone fixe sans autorisation . Il ya les factures à payer.  Je vais les envoyer chez les voisins.

Je me suis retrouvée sans téléphone fixe ADSL ni internet.

Si je suis malade. Si il y une urgence comment fait-on. Je ne vais pas aller chez les voisins.

Je suis seule à subvenir.

Voici les faits suivants :

-17/04/2021  Intervention Technicien ORANGE chez mes voisins au-dessus de chez moi au N°xxxxxxxx Ils se sont fait installer la fibre orange. C’est un appartement secondaire. Deux couples un couple habite à PARIS (75) Un couple à BIZANOS (64). Le Technicien ORANGE  m’ a sorti du poteau en bois dans la rue boîtier fibre optique a coupé les fils pour mettre mes voisins à ma place sans me prévenir.  Il faut voir comment ils coupent les fils.

- 19 04 2021 Je suis allée à SFR à BAYONNE prêt BOX DE POCHE 4G

-23 04 2021 RDV Intervention d’un  technicien de SFR à mon domicile xxxxxxxx. Il a pris des photos  il a passé des coups de téléphone il est parti .

- 24 04 2021 Le lendemain J’ai reçu une Fiche d’intervention tous les raccords à refaire 

  RAPPEL 1023   ETC……  RDV.

- 30/04/2021 nouveau RDV Intervention d’un technicien de SFR à mon domicile xxxxxxxIl a fait les raccords au poteau en bois dans la rue boîtier fibre optique.

- MAI 2021 un voisin demeurant xxxx au N° 8  IL EST LOCATAIRE dans un appartement sous sol ou cave il est à BOUYGUES  Il a fait venir un technicien. Il m’ a ressorti du poteau coupé les fils etc…, pour le mettre à ma place.

 dans la résidence ASKIDA ils ont un accès internet dans le hall.

   17 05 2021 + 18 05 2021 APPEL 1023 Demande technicien

18/05/2021 SFR BIARRITZ prêt BOX DE POCHE 4G il faut la remettre

24/05/2021 Nouveau RDV avec le technicien SFR  à 13H02 à mon domicile 1xxxxxx. Il a refait la soudure au poteau en bois dans la rue boîtier fibre optique.

Il faut absolument arrêter çà ce n’est pas normal

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @marie-jeannesc01

 

Merci pour votre témoigne, sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via le 1023 ou Facebook et Twitter afin de porter une nouvelle réclamation. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @marie-jeannesc01

 

Merci pour votre témoigne, sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via le 1023 ou Facebook et Twitter afin de porter une nouvelle réclamation. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus