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débranchement sauvage
Bonjour à tous, c'est la troisième fois en trois semaines que ma connexion fibre internet est coupée par un technicien dans ma rue pour rebrancher une autre personne. Cela devient plus que gênant. Est-ce que SFR a une solution à ces problèmes ? Merci de vos réponses.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @henrigr01
Concernant le débranchement que vous avez constaté sur votre rue, je vous invite, afin de déclencher une prise en charge et une intervention, à effectuer directement un signalement via la page Signaler un équipement SFR endommagé sur la voie publique, ou dans les parties communes d’un immeubl....
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @henrigr01
Est-ce que SFR a une solution à ces problèmes ?
Sais-tu
- par exemple en discutant avec les techniciens qui viennent résoudre ton problème
- ou alors en constatant toi-même si ce jeu de chaises musicale a lieu exclusivement entre "clients SFR" ou bien au contraire "entre plusieurs FAI différents"
si le débranchement a lieu au niveau du PM (point de mutualisation potentiellement éloigné de chez toi) ou du PB (PBO) qui est au contraire sans doute très proche de ton logement => cf. schéma ici https://www.ariase.com/box/dossiers/nro-pm-pbo-pto-fibre-optique
Par ailleurs quel est l'opérateur d'infrastructure dont tu dépends ? Il apparaît dans l'info-bulle quand tu cliques sur ton logement (ou un voisin) dans la carte nationale de fibre de l'ARCEP ? https://cartefibre.arcep.fr
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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Bonjour @henrigr01
Concernant le débranchement que vous avez constaté sur votre rue, je vous invite, afin de déclencher une prise en charge et une intervention, à effectuer directement un signalement via la page Signaler un équipement SFR endommagé sur la voie publique, ou dans les parties communes d’un immeubl....
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @henrigr01
Est-ce que SFR a une solution à ces problèmes ?
Sais-tu
- par exemple en discutant avec les techniciens qui viennent résoudre ton problème
- ou alors en constatant toi-même si ce jeu de chaises musicale a lieu exclusivement entre "clients SFR" ou bien au contraire "entre plusieurs FAI différents"
si le débranchement a lieu au niveau du PM (point de mutualisation potentiellement éloigné de chez toi) ou du PB (PBO) qui est au contraire sans doute très proche de ton logement => cf. schéma ici https://www.ariase.com/box/dossiers/nro-pm-pbo-pto-fibre-optique
Par ailleurs quel est l'opérateur d'infrastructure dont tu dépends ? Il apparaît dans l'info-bulle quand tu cliques sur ton logement (ou un voisin) dans la carte nationale de fibre de l'ARCEP ? https://cartefibre.arcep.fr
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