Réponse certifiée par SFR Question résolue

Débranchement sauvage

Z2us
Visiteur

Une honte.. je n'ai pas les mots.. j'habite un village ou il y a que la fibre qui passe. Lorsqu'un nouveau résident souscrit une offre, les techniciens interviennent pour le branchement et débranchent d'autres résidents car les nombres de connexions sont limitées.. le jeu de la chaise musicale.. une honte

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Z2us,

 

Je suis navré d'apprendre cela. Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages pour raccorder les nouveaux venus et les locaux laissés en accès libre par les techniciens sont inacceptables.

 

SI vous constatez un acte de vandalisme sur l'armoire Fibre, je vous invite à  en faire part sur la plate-forme dédiée pour prise en charge par SFR, ou à contacter le Service Client au 1023.

 

En espérant que la situation soit rapidement rétablie,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Z2us,

 

Je suis navré d'apprendre cela. Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages pour raccorder les nouveaux venus et les locaux laissés en accès libre par les techniciens sont inacceptables.

 

SI vous constatez un acte de vandalisme sur l'armoire Fibre, je vous invite à  en faire part sur la plate-forme dédiée pour prise en charge par SFR, ou à contacter le Service Client au 1023.

 

En espérant que la situation soit rapidement rétablie,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus