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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Débranchement sauvage fréquent

pierrelaurentperras
Visiteur

bonjour,

3 fois débranché en 2 mois, le dernier technicien me l'a montré devant les branchements !! il y a plus de cables que de points de connexion !! à fuire, on est 2 sur le meme branchement, je suis abonné depuis 2 mois et c'est une catastrophe...15 jours de connexions maximum, je vais interpeller 50 milllions de conso c'est un **bleep**, 3 journées de posées poue les interventions !! je vais résilier au plus vite, c'est une **bleep** de fou, mon voisin a pri orange un mois plus tot et aucun soucis : 1 client a droit à son branchement à lui. ils savent très bien ce qui se passe mais préfèrent vendre de l'abonnement !

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pierrelaurentperras,

 

Je suis navré d'apprendre cela. Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements pour raccorder les nouveaux venus et les locaux laissés en accès libre par les techniciens sont inacceptables.

 

À notre niveau, n'étant pas en lien avec les Services Client et Technique (ils ne sont pas présents ici), nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR, un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR.

 

Je précise également que si vous constatez un acte de vandalisme sur l'armoire Fibre, vous pouvez en faire part sur la plate-forme dédiée.

 

Désolé de ne pas pouvoir faire plus, en espérant que la situation soit rapidement rétablie,

 

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pierrelaurentperras,

 

Je suis navré d'apprendre cela. Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements pour raccorder les nouveaux venus et les locaux laissés en accès libre par les techniciens sont inacceptables.

 

À notre niveau, n'étant pas en lien avec les Services Client et Technique (ils ne sont pas présents ici), nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR, un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR.

 

Je précise également que si vous constatez un acte de vandalisme sur l'armoire Fibre, vous pouvez en faire part sur la plate-forme dédiée.

 

Désolé de ne pas pouvoir faire plus, en espérant que la situation soit rapidement rétablie,

 

Bonne journée.

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