- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Débranchement sauvage fréquent
bonjour,
3 fois débranché en 2 mois, le dernier technicien me l'a montré devant les branchements !! il y a plus de cables que de points de connexion !! à fuire, on est 2 sur le meme branchement, je suis abonné depuis 2 mois et c'est une catastrophe...15 jours de connexions maximum, je vais interpeller 50 milllions de conso c'est un **bleep**, 3 journées de posées poue les interventions !! je vais résilier au plus vite, c'est une **bleep** de fou, mon voisin a pri orange un mois plus tot et aucun soucis : 1 client a droit à son branchement à lui. ils savent très bien ce qui se passe mais préfèrent vendre de l'abonnement !
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pierrelaurentperras,
Je suis navré d'apprendre cela. Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements pour raccorder les nouveaux venus et les locaux laissés en accès libre par les techniciens sont inacceptables.
À notre niveau, n'étant pas en lien avec les Services Client et Technique (ils ne sont pas présents ici), nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR, un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR.
Je précise également que si vous constatez un acte de vandalisme sur l'armoire Fibre, vous pouvez en faire part sur la plate-forme dédiée.
Désolé de ne pas pouvoir faire plus, en espérant que la situation soit rapidement rétablie,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
60 millions est au courant, l'ARCEP aussi.
--> https://www.60millions-mag.com/2021/02/23/fibre-optique-le-grand-bazar-des-raccordements-18348
Désolé article payant, mais la partie visible met l'ambiance.
Autre article
Encore un
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pierrelaurentperras,
Je suis navré d'apprendre cela. Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements pour raccorder les nouveaux venus et les locaux laissés en accès libre par les techniciens sont inacceptables.
À notre niveau, n'étant pas en lien avec les Services Client et Technique (ils ne sont pas présents ici), nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR, un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR.
Je précise également que si vous constatez un acte de vandalisme sur l'armoire Fibre, vous pouvez en faire part sur la plate-forme dédiée.
Désolé de ne pas pouvoir faire plus, en espérant que la situation soit rapidement rétablie,
Bonne journée.