Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Débranché du panneau électrique de fibre

jocelynco01
Contributeur en Herbe

Bonjour la communauté.

Petit gros ras le bol de SFR et de ces intervenant. depuis octobre tout les mois lorsque des techniciens viennent raccorder de nouvelle personnes je suis systématiquement débranché. Le temps de s'en rendre compte + le temps de l'intervention il se déroule une semaine voir plus. 

SFR ne fait rien et les techniciens sur place refuse de prendre 10min, mettre leur lumière dans la fibre, retrouver le cable et rebrancher.

Comment sortir de cette situation beaucoup trop répétitive à mon gout ? 

Merci d'avance

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @jocelynco01

Je suis navrée d'apprendre cela. Ces débranchements sauvages pour raccorder les nouveaux venus par les techniciens sont inacceptables.

À notre niveau, n'étant pas en lien avec les Services Client et Technique (ils ne sont pas présents ici), nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR, un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR. Si vous constatez un acte de vandalisme sur l'armoire Fibre, vous pouvez en faire part sur la plate-forme dédiée.

Désolé de ne pas pouvoir faire plus, en espérant que la situation soit rapidement rétablie.

Belle journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @jocelynco01

Je suis navrée d'apprendre cela. Ces débranchements sauvages pour raccorder les nouveaux venus par les techniciens sont inacceptables.

À notre niveau, n'étant pas en lien avec les Services Client et Technique (ils ne sont pas présents ici), nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR, un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR. Si vous constatez un acte de vandalisme sur l'armoire Fibre, vous pouvez en faire part sur la plate-forme dédiée.

Désolé de ne pas pouvoir faire plus, en espérant que la situation soit rapidement rétablie.

Belle journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus