Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Crash box

nono7
Contributeur en Herbe

bonjour à tous, lorsque j'utilise trop de bande passante ou lorsque je lance un speetest ma box crash

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @nono7,

Soyez le bienvenue sur la Communauté SFR. 🙂

Pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi, rubrique Diagnostic de ma box de la page Aide ? Cela vous permettra de détecter un potentiel dysfonctionnement sur votre réseau fixe ou votre matériel.

Je reste à votre écoute ! 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @nono7,

Soyez le bienvenue sur la Communauté SFR. 🙂

Pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi, rubrique Diagnostic de ma box de la page Aide ? Cela vous permettra de détecter un potentiel dysfonctionnement sur votre réseau fixe ou votre matériel.

Je reste à votre écoute ! 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @nono7 ,

 

Par curiosité, avez vous une SFR Box 7 Fibre ?

Il me semble avoir croisé des cas similaires (mais sans résolution du problème)

Si c'est bien ce modèle, il y a quelques bugs de jeunesse à corriger.

Il serait utile de contacter l'assistance SFR pour avoir un maximum de remontées.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus