- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Crash box
bonjour à tous, lorsque j'utilise trop de bande passante ou lorsque je lance un speetest ma box crash
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nono7,
Soyez le bienvenue sur la Communauté SFR. 🙂
Pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi, rubrique Diagnostic de ma box de la page Aide ? Cela vous permettra de détecter un potentiel dysfonctionnement sur votre réseau fixe ou votre matériel.
Je reste à votre écoute !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nono7,
Soyez le bienvenue sur la Communauté SFR. 🙂
Pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi, rubrique Diagnostic de ma box de la page Aide ? Cela vous permettra de détecter un potentiel dysfonctionnement sur votre réseau fixe ou votre matériel.
Je reste à votre écoute !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nono7 ,
Par curiosité, avez vous une SFR Box 7 Fibre ?
Il me semble avoir croisé des cas similaires (mais sans résolution du problème)
Si c'est bien ce modèle, il y a quelques bugs de jeunesse à corriger.
Il serait utile de contacter l'assistance SFR pour avoir un maximum de remontées.