Réponse certifiée par SFR Question résolue

Coupures fibres

jean-pierrege05
Visiteur

Bonjour,

 

Depuis fin juin 2023, j'ai des coupures de connexion fibre, parfois plusieurs fois par jour.

 

Cela ne dure que quelques minutes à chaque fois mais c'est très agaçant.

 

Cela ne semble pas provenir d'un problème avec la box, il s'agit bien d'un problème de ligne.

 

Que faire pour que cela redevienne comme avant ?

 

Merci.

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jean-pierrege05,


Dans ce cas, je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jean-pierrege05


L'idéal dans un premier temps reste d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute
jean-pierrege05
Visiteur

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

 

L'outil de diagnostic m'a fait redémarrer le boitier ONT et la box puis demander d'attendre 24H pour voir si les coupures reviennent (ce que javais déjà fait plusieurs fois bien avant que l'outil de diagnostic me le demande et cela n'avait rien arrangé).

 

Il n'a donc rien "diagnostiqué" du tout.

 

Bonne journée.

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jean-pierrege05,


Dans ce cas, je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus