- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Coupures fibres
Bonjour,
Depuis fin juin 2023, j'ai des coupures de connexion fibre, parfois plusieurs fois par jour.
Cela ne dure que quelques minutes à chaque fois mais c'est très agaçant.
Cela ne semble pas provenir d'un problème avec la box, il s'agit bien d'un problème de ligne.
Que faire pour que cela redevienne comme avant ?
Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-pierrege05,
Dans ce cas, je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-pierrege05,
L'idéal dans un premier temps reste d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
L'outil de diagnostic m'a fait redémarrer le boitier ONT et la box puis demander d'attendre 24H pour voir si les coupures reviennent (ce que javais déjà fait plusieurs fois bien avant que l'outil de diagnostic me le demande et cela n'avait rien arrangé).
Il n'a donc rien "diagnostiqué" du tout.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-pierrege05,
Dans ce cas, je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !