- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Coupure régulière de quelques secondes
Bonjour à tous,
Depuis une semaine, j'ai emménagé dans une maison qui a été raccordée par un technicien SFR (cable tout neuf partant du "nodal" jusqu'à ma maison).
Je bénéficie donc d'une connexion par câble de qualité (95MB/s selon mire.sfr.fr)
Sauf que j'ai des micro coupures régulièrement quand j'utilise internet (je n'ai pas fait de constat sur la TV). Le réseau se coupe, quelques secondes, puis revient.
J'ai changé mon câble ethernet sans résultat positif, et le problème est présent aussi avec le wifi.
Avec-vous une idée ? Car j'ai pas trop envie d'appeler le service technique, qui va surement me faire des tests dans tout les sens pour un résultat neutre.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
18/12/2020 18h27
Bonjour @Golgaff,
Navrée d'apprendre que vous disposez d'une connexion instable, je vous invite dans un premier temps à vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours.
Dans un deuxième temps sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne soirée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
18/12/2020 18h27
Bonjour @Golgaff,
Navrée d'apprendre que vous disposez d'une connexion instable, je vous invite dans un premier temps à vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours.
Dans un deuxième temps sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne soirée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Magali,
L'auto-diagnostic ne veut pas se faire car l'application me dit que la ligne a été désactivée.
Pourtant j'ai bien retiré l'ancienne (qui a été résilié).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
21/12/2020 15h36
Bonjour @Golgaff,
Merci pour votre retour.
Dans ce cas, je vous suggère de contacter un conseiller du Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Un conseiller aura accès à votre dossier et pourra alors faire les tests adaptés à votre situation mais aussi avoir accès à votre dossier client, chose que nous ne pouvons pas faire sur la Communauté SFR.
N'hésitez pas à me faire part du retour obtenu,
Bon après-midi !