Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connexion internet fibre HS

isabellepo04
Visiteur

Bonjour,
Depuis avant hier, je ne reçois plus rien d'internet.
Seul le voyant vert du power est activé a l'avant de la box.
Les voyant sont vert "fibre" et "LANE" pour la box et pour le boitier fibre ca a l'air ok.
En vérifiant a travers ma box je vois:

absence de signal sur le PON

desynchronisation => refais mais non fonctionnel.
Toutes les opérations de redémarrage, hard reboot ont été effectuées sans succès.
Incident autour de chez moi signalé avant hier mais résolue hier d'après SFR.
peut-être un souci dans les équipements extérieurs de chez moi ?!

En télétravail et SFR propose un dépannage le 21


Des infos sur la situation et quoi faire?


Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@isabellepo04 cela semble correspondre à une problématique de débranchement. Dans cette situation, je vous recommande de vous faire rappeler par cette même appli SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier et votre suivi de traitement d'incident reviendra vers vous pour vous en dire plus et vous solutionner. 

Je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @isabellepo04 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, dans un premier temps, je vous invite à vérifier la présence d'un dysfonctionnement depuis votre application SFR & Moi, rubrique Assistance. Si aucun défaut n'est signalé, je vous invite à effectuer l'auto-diag depuis cette même appli (rubrique assistance > état de la ligne). Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


isabellepo04
Visiteur

Bonjour Yann,

 

J'ai utilisé le système de diagnostic et de maintenance de ma box. 

C'est comme cela que j'ai pu constaté les 2 défauts inscrit dans ma question initial.  

L'ONT n'est pas connecté au PON et la synchronisation n'arrive pas a ce faire.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@isabellepo04 cela semble correspondre à une problématique de débranchement. Dans cette situation, je vous recommande de vous faire rappeler par cette même appli SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier et votre suivi de traitement d'incident reviendra vers vous pour vous en dire plus et vous solutionner. 

Je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus