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connexion internet fibre box 8
Bonsoir à la communauté,
Je n'ai plus de connexion internet fibre box 8 depuis cet apm. J'ai débranché, rebranché, vérifié les câbles etc...Rien y fait ! J'ai vérifier s'il y avait eu un incident sur ma ligne, à priori non...Quelqu'un aurait-il une idée svp ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @jeam65 et @ryr64,
Je vous invite à vérifier la présence d'un incident en consultant les Incidents Fixe depuis votre Espace Client ou lorsque vous vous connectez à l'application SFR & Moi grâce à la fonctionnalité d'auto-diagnostic.
N'hésitez pas à nous faire un retour !
En vous souhaitant une bonne journée.
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En ce moment nous sommes nombreux à avoir ce problème et Sfr garde le silence.. Alors un conse écrivons leur en recommandé....
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Bonjour @jeam65 et @ryr64,
Je vous invite à vérifier la présence d'un incident en consultant les Incidents Fixe depuis votre Espace Client ou lorsque vous vous connectez à l'application SFR & Moi grâce à la fonctionnalité d'auto-diagnostic.
N'hésitez pas à nous faire un retour !
En vous souhaitant une bonne journée.