- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Connexion adsl très très lente !
J'utiliserai le même titre d'un pauvre client qui a traversé la même odyssée que moi.
Il y a plus de 3 semaines, et mon adsl peut à peine monter à 1,5 Mb/s (bits).
D'innombrables appels, interventions et relances, maintenant la connexion est également instable et je dois réinitialiser la box toutes les 30 minutes
Ils n'arrêtent pas de me dire que je serai appelé par le bureau technique mais ils n'appellent jamais.
À ce stade, c'est presque comme si SFR voulait que j'aille ailleurs pour avoir un Internet décent.
Quelqu'un a-t-il eu le même problème récemment ? Que dois-je faire?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @robceve
Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté par le Service Technique SFR, je vous invite à solliciter un rappel via votre application mobile SFR & Moi. Allez dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @robceve
Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté par le Service Technique SFR, je vous invite à solliciter un rappel via votre application mobile SFR & Moi. Allez dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @robceve
Je comprends votre ressenti face à la situation, mais je vous recommande tout de même de relancer via le canal de contact indiqué dans mon message précédent.
Un conseiller sera là pour vous aiguiller et vous aider à résoudre cette problématique de débit que vous rencontrez sur votre ligne ADSL.
Bonne journée.