Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connexion adsl très très lente !

robceve
Contributeur en Herbe

J'utiliserai le même titre d'un pauvre client qui a traversé la même odyssée que moi.
Il y a plus de 3 semaines, et mon adsl peut à peine monter à 1,5 Mb/s (bits).
D'innombrables appels, interventions et relances, maintenant la connexion est également instable et je dois réinitialiser la box toutes les 30 minutes

Ils n'arrêtent pas de me dire que je serai appelé par le bureau technique mais ils n'appellent jamais.

À ce stade, c'est presque comme si SFR voulait que j'aille ailleurs pour avoir un Internet décent.

Quelqu'un a-t-il eu le même problème récemment ? Que dois-je faire?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @robceve 
Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté par le Service Technique SFR, je vous invite à solliciter un rappel via votre application mobile SFR & Moi. Allez dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation.
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @robceve 
Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté par le Service Technique SFR, je vous invite à solliciter un rappel via votre application mobile SFR & Moi. Allez dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation.
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


robceve
Contributeur en Herbe

Bonjour Yann,

Je les appelle presque tous les jours, ils ne font que relancer, ils ont déjà fait 4 interventions

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @robceve 
Je comprends votre ressenti face à la situation, mais je vous recommande tout de même de relancer via le canal de contact indiqué dans mon message précédent. 
Un conseiller sera là pour vous aiguiller et vous aider à résoudre cette problématique de débit que vous rencontrez sur votre ligne ADSL. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus