Réponse certifiée par SFR Question résolue

connection impossible avec wireguard sur mon vpn cyberghost mais possible avec parametre open vpn technicien ne comprends pas pour liui tout est normal fait un essai avec operateur free ce matin coc

andrelo03
Visiteur

connection impossible avec wireguard parametre de cyberghost open vpn parametrage ok essai ce matin avec operateur free ok tout de suite sfr bloque t il certains parametrages de vpn si free fonctionne je suis client depuis 24 ans mais de plus en plus decu des explications des sois disant techniciens du service technique

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @andrelo03 
En effet comme dit par @jnq35  et @Ryry  il faut éviter de multiplier les VPN. Dans votre situation, si vous n'avez pas trouvé de solution à votre problématique, je vous recommande de faire un point avec un conseiller en passant par le tchat technique

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @andrelo03 
Sur votre problématique de paramétrage VPN je me permets de taguer @Ryry qui pourra sans doute vous proposer une piste. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour on utilise qu'un seul vpn à la fois sur une machine. Et on ne fait pas de mélange entre vpn.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @andrelo03 

 

À part la réponse de bon sens de @jnq35 je ne vois rien à répondre car, personnellement je n'ai eu aucun problème pour utiliser le VPN de mon travail sur 4 ou 5 modèles de box successives de Numericable & SFR depuis pas mal d'années... Et par ailleurs, j'avoue mal comprendre le message initial (même si je retiens en gros que votre VPN ne fonctionne pas alors que chez Free il fonctionne)...

 

Bref, pas de réponse de plus à donner qui soit à ma portée avec si peu d'informations : je vous crois aisément que cela ne fonctionne pas chez vous, mais je ne puis en dire de plus.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @andrelo03 
En effet comme dit par @jnq35  et @Ryry  il faut éviter de multiplier les VPN. Dans votre situation, si vous n'avez pas trouvé de solution à votre problématique, je vous recommande de faire un point avec un conseiller en passant par le tchat technique

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus