- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
combien facture sfr pour un fil fibre sectionné
on a sectionné mon fil fibre dans le local technique, j'ai appelé le service client qui m'annonce 150e de frais
je n'y suis pour rien et est ce normal? le tech vient mardi 27 fevrier
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thyne1,
Si vous n'êtes en effet pas à l'origine de la dégradation, d'autant plus que cette dernière est située à l'extérieur de votre domicile, il n'y a aucune raison pour que l'intervention technicien vous soit facturée.
Je vous invite fortement à éclaircir le point en vous rapprochant d'un conseiller SFR.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thyne1,
Si vous n'êtes en effet pas à l'origine de la dégradation, d'autant plus que cette dernière est située à l'extérieur de votre domicile, il n'y a aucune raison pour que l'intervention technicien vous soit facturée.
Je vous invite fortement à éclaircir le point en vous rapprochant d'un conseiller SFR.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
merci yann ,en effet c'est une degradation exterieure a mon logement, il semblerait qu'au minimum je sois facturée de 60e je dis bien au minimum! c'est triste à mon age 60e sur une retraite c'est dur!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour, le tech est bien venu, difficile de le comprendre verbalement mais il etait tres gentil
apres de tres tres longues explications sur les degradations causées, une réparation de 2h, des fils tous neufs et une signature sur une tablette sans possibilité de lire quoique ce soit,j'ai de nouveau la fibre et surtout une facture à zéro!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler