- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Chute de débit à 21h00
Bonsoir
Depuis de nombreux jours, chute de débit le soir vers 20h30/21h.
J’ai effectué plusieurs tests de débit sur divers sites, je passe de plus de 400 Mb/s à 12 Mb/s.
J’ai contacté le SAV plusieurs fois mais ils ne veulent rien faire car sur leur site SFR mire, le débit affiche 200Mb/s….. sur leur site uniquement car sur tous les autres, les données sont cohérentes et affichent une moyenne de 12Mb/s.
On me répond que cela vient bien sûr de mon matériel ( je n’ai pas de chance, visiblement j’ai un téléphone /télé et PC qui ne fonctionnent plus à partir de 21h)!!
Je n’ai accès à rien, internet, télé, jeux….tout rame mais le SAV ne veut rien faire.
Il existe quand même une clause de résultat dans leur engagement.
Evidemment je suis engagée jusqu’en février 2026.
Quels conseils pouvez-vous me donner svp?
Merci à tous
Valerie
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @valerie77
J’ai effectué plusieurs tests de débit sur divers sites, je passe de plus de 400 Mb/s à 12 Mb/s.
Tu ne le précises pas mais je suppose qu'il s'agit d'une connexion fibre (FTTH) ?
Quels conseils pouvez-vous me donner svp?
Sincèrement, on ne peut pas t'en dire plus que ce qui a été déjà souvent répété dans des sujets identiques déjà posés (ce n'est pas un problème systématique, fort heureusement, mais on l'a déjà rencontré sur le forum largement plus d'une fois)
- cf. résultats de recherche du forum : https://la-communaute.sfr.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?q=chute%20du%20d%C3%A9bit%2021h&noSyno...
- il faudra insister auprès du service client, en règle très très très très générale (même si ton matériel ne peut pas être totalement exclu, cette hypothèse n'est vraiment pas la plus plausible) c'est du ressort seul et unique du SAV de SFR
Bon courage,
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Ryry,
Merci pour ta réponse et effectivement, je n’ai pas précisé mais il s’agit bien d’une connexion fibre FTTH.
Je n’arrête pas d’appeler le SAV le soir mais ils ne veulent rien entendre.
Leur dernière réponse a été de me proposer de me rappeler le lendemain matin pour effectuer de nouveaux tests mais le matin, tout fonctionne parfaitement…
Je vais lire le lien que tu me donnes, encore merci Ryry.