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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Capture d'ecran pour verifier le connection ONT

dutchforce75
Visiteur

Bonjour,

Ma connection internet est perdu et je ne suis pas sur place pour verifier ce qu'est passé.

Mon voisin peut accéder le page accueil du box NB7 en smartphone, mais il ne sait pas comment naviguer a la page pour verifier les chiffrage du signal ONT.

 

Qui me peut monter comment il faut naviguer?

 

Merci!

Benno

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

@dutchforce75 ,

 Tout ce qui est en dehors de la maison  ça concerne les installateurs SFR .

Par contre  chez soi  on peut voir les informations de sa box :  A partir de http://192.168.1.1/ interface 

 Si non choisir une date où vous êtes disponible et demandez un rendez-vous avec un technicien/installateur 

Faites le  , un jour ouvrable , via l'application SFR & Moi  : menu : Aide 

  Accédez à l'assistance  Ou : contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

 

 

7 RÉPONSES 7
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonsoir @dutchforce75 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Faites  régulièrement L'auto-diagnostic   via l'application : L'appli SFR & Moi
Depuis le menu Aide, cliquez sur le bouton Diagnostic de ma box.
En fonction des résultats, vous pourrez être mis en relation immédiatement avec un conseiller technique.

Ou contactez :  Accédez à l'assistance 

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Pour résoudre   vos  problèmes SFR & Moi.

 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @dutchforce75,
Merci @jeanfi03 pour ta suggestion proposée à @dutchforce75
En vous souhaitant une bonne journée.   

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


dutchforce75
Visiteur

Merci de votre réponse.

 

J'ai fait ça et j'ai eu contact avec un conseiller technique, mais c'est impossible de m'aider parce que je ne suis pas sur place.

Le box est injoignable, et je voudrais savoir si le signal ONT est present. 

 

Un autre voisin a vue que il était des ouvriers qui ont travaillé dans la rue au meme temps que j'ai perdue connection internet.

Je sera sur place en quelque semaines, mais ne pas pour longtemps. Pour fair une rendez vous je voudrais prévoir le service client avec les plus des informations possible, parce que je estime le problème n'est pas ma box, mais en exterieur.

 

C'est pour ça que je voudrais savoir ou d'aller dans le menu en navigateur de sa portable pour le verifier le puissance de optic de la fibre.

Merci!

 

Yann
Contributeur Elite

Merci @dutchforce75
Afin de faire sur un point sur la situation, je vous suggère de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide, pour choisir Être rappelé comme vous l'avez fait. Demandez ensuite un rendez-vous en vous calant sur vos créneaux de disponibilité. 
Bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


dutchforce75
Visiteur

Merci @Yann,

 

Bien sûr je vais fair ça, parce que c'est impossible de résoudre ce problème moi même.

 

Mais en même temps je voudrais savoir ce que se passe dedans la box.

Alors pouvez vous me dire d'ou trouver ce chiffrage de puissance de la ligne optique?

Est ce que se trouve ça en catégorie Home, Sécurité, Services ou Outils? 

 

Désolé pour ma persistance, mais cela me donnerait la tranquillité d'esprit de savoir l'état du signal dedans la box.

 

Merci

 

Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

@dutchforce75 ,

 Tout ce qui est en dehors de la maison  ça concerne les installateurs SFR .

Par contre  chez soi  on peut voir les informations de sa box :  A partir de http://192.168.1.1/ interface 

 Si non choisir une date où vous êtes disponible et demandez un rendez-vous avec un technicien/installateur 

Faites le  , un jour ouvrable , via l'application SFR & Moi  : menu : Aide 

  Accédez à l'assistance  Ou : contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

 

 

dutchforce75
Visiteur

Bonsoir,

 

Merci beaucoup, mon voisin a vu qu’il n’y a aucun puissance optique et le connection WAN est ‘off’.

 

Je vais recontacter le service clients avec ce informations.

 

Merci et bonne soirée

 

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