- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box qui plante et se fige
Bonjour,
Depuis 10 jours ma box se fige généralement quelques minutes après la fin de son utilisation puis se fige (l'affichage reste fixe) et ne fonctionne plus (plus de téléphone, plus de tv mais parfois internet reste opérationnel). Pour regarder de nouveau la télévision je dois débrancher et la rebrancher pour la faire redémarrer, parfois plusieurs fois. Hier Internet n'est pas revenu durant plusieurs heures. Ainsi figé, on ne peut même pas réinitialiser (reset) au dos de la box. Débrancher tous les jours, ça devient pénible. Que faire? La changer? C'est déjà la 2ème en 2 ans...
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean louisbr01,
Vous me voyez désolé d'apprendre la situation dans laquelle vous êtes, avez-vous songé à effectuer un auto-diagnostic afin d'identifier le problème et potentiellement être rappelé par un conseiller afin qu'il vous accompagne dans la résolution de votre problématique ?
Je vous invite à établir un auto-diagnostic, pour se faire téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique "Offre", faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste choisissez "Poursuivre" le diagnostic.
En dernier recours, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "être rappelé" puis programmez le rappel.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée.