Réponse certifiée par SFR Question résolue

BOX NB6 se déconnecte une fois par semaine en moyenne

AllanMT
Contributeur en Herbe

Récemment passé sur la fibre chez SFR, en moyenne une fois par semaine (depuis le 24/05 date de mise en service) la box NB6 ne répond plus:

- plus d'accès internet

- ne répond plus à son @ IP

Le boîtier fibre  quand à lui reste avec les 4 voyants "vert" donc OK (à priori), je n'y touche donc pas.

Cela nécessite

1. mise hors tension de la box

2. 10" d'attente

3. remise sous tension de la box

4. passé le délai de redémarrage tout redevient correct

Cela me pose soucis car divers appareils de sécurité sont connectés via Internet et donc perdent la connexion.

Ce problème a-t-il déjà été rencontré par d'autres utilisateurs ?

Quelqu'un connait-il une solution ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @AllanMT,

 

Dans un premier temps, je vous invite à effectuer un diagnostic de votre box sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). Le mieux est de le faire lorsque vous constatez la déconnexion.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @AllanMT,

 

Dans un premier temps, je vous invite à effectuer un diagnostic de votre box sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). Le mieux est de le faire lorsque vous constatez la déconnexion.

 

Bonne journée.

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