- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box fibre, tv ok, telephone hs et quelques rares sites fonctionnent en wifi comme en filaire
Bonjour à tous,
Depuis 15 jours je suis en panne de connexion de ma box internet ( abonnement fibre).
L’assistance a deja procédé à un echange de box.
La tv fonctionne parfaitement bien.
Netflix ne fonctionne pas.
Je precise que tous les ordianateurs et la box tv sont cablés ( pas en wifi).
Seuls les telephones et tablettes sont en wifi, mais les symptomes sont les memes de toutes façons.
De plus nous avons découvert que certains sites ou applications fonctionnent. Le boncoin ok, amazon ok en general, youtube parfois, google jamais comme presque tout le reste.
Mon fils vient de faire une mise a jour de 50Go sur son pc et cela fonctionne.
L’assistance sfr refait toujours les memes test et nous avons un technicien jeudi ( car la semaine derniere il n’est pas venue pretextant aucun soucis sur la ligne), mais je pense que cela ne changera rien….
Si quelqu’un a la moindre idée,….., probleme ipv6 ou ipv4, probleme d’adresse ip en general,….
Desolé du pavé et merci pour votre aide.
Denis
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sined261 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Votre situation est en effet frustrante. En revanche, je vois que vous avez un rendez-vous prévu avec un technicien ce jeudi. Je vous invite donc à patienter afin que sa venue puisse solutionner vos dysfonctionnements.
N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sined261 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Votre situation est en effet frustrante. En revanche, je vois que vous avez un rendez-vous prévu avec un technicien ce jeudi. Je vous invite donc à patienter afin que sa venue puisse solutionner vos dysfonctionnements.
N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin,
Bonne journée.