Réponse certifiée par SFR Question résolue

boite mail

natachaha01
Visiteur

Bonjour,

Depuis plusieurs semaine ma boite mail n'arrive pas à se connecter sur mon ordi, cela devient de plus en plus ennuyant.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @natachaha01,

 

Concernant votre problématique rencontrée sur SFR Mail, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller. Pour ce faire cliquez sur le lien suivant : tchat technique SFR.


En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @natachaha01,

 

Concernant votre problématique rencontrée sur SFR Mail, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller. Pour ce faire cliquez sur le lien suivant : tchat technique SFR.


En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus