Réponse certifiée par SFR Question résolue

Blackout 59170

koalasincere
Visiteur

Blackout total sur Croix 59170,

Plus d'internet, plus de telephone , plus de TV., y compris le SNU qui ne passe pas par le décodeur.

Le câble jusqu'au boitier de la rue ne semble pas coupé.

Panne individuelle, locale ou plus générale ?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @koalasincere,


Nous n'avons pas de genre d'information sur la Communauté SFR, sans lien avec le service client ou technique. En revanche, vous pouvez le vérifier vous-même :).


Dans un premier temps, regardez si un incident touche votre zone sur ce site.


Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Aide) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.


Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :


  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe


Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


Bonne journée !

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @koalasincere,


Nous n'avons pas de genre d'information sur la Communauté SFR, sans lien avec le service client ou technique. En revanche, vous pouvez le vérifier vous-même :).


Dans un premier temps, regardez si un incident touche votre zone sur ce site.


Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Aide) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.


Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :


  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe


Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


Bonne journée !

koalasincere
Visiteur

C'est exactement ce que j'ai fait, mais :

- réseaux sociaux : pas de réponse;

- chat Idem et robot inefficace

- 1023 saturé ..

smouky
Visiteur

Depuis le 7 décembre mon secteur et impacter aussi par une perte totale des services et malgré de nombreux appelle au 1023 rien ne change.Cela prouve bien leur imcompetences.Et en plus de vous mentir sur une date de résolution,leur conseiller son malpolie et vous raccroche au nez.Leur nom veux tous dire... SFR sa veut bien dire sa **bleep** rien.😤

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @smouky  et @koalasincere 
Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté par le Service Technique SFR, je vous invite fortement à relancer ce dernier. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


koalasincere
Visiteur

J'ai clôturé le ticket d'incident sur l'appli "SFR & Moi" dès que le problème a été résolu. Ca devait être une panne collective. Tout est rentré dans l'ordre.

Merci

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