Réponse certifiée par SFR Question résolue

blackout total depuis 11/02/2022

nathca09
Visiteur

Bonjour,

Je n'ai plus rien ni internet, ni télé depuis le 11/02/2022. Un technicien est passé, il n'a pas trouvé de solution, le lendemain j'avais un rapport d'intervention disant que tout fonctionne chez moi, bien sûr je ne vous félicite pas pour ce rapport frauduleux.

Un nouveau technicien doit passer ce jour, mais je ne m'attends à rien de plus que la même conclusion que la première fois.

Donc si je comprends bien quand on a un problème chez vous, rien ne sert de faire appel au service après vente il vaut mieux résilier directement ?

J'aimerais savoir vous comme moi gagnerions du temps.

 

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nathca09 
Dans cette situation, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous pour vous aider à débloquer la situation. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nathca09 
Dans cette situation, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous pour vous aider à débloquer la situation. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus