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Aucune connexion depuis l'installation
Bonjour,
Suite à la livraison d'un immeuble neuf, et de mon appartement, j'ai décidé de m'équiper avec internet. J'ai souscrit au forfait fibre avec la box SFR 7. Lors du passage du technicien, le 7 août, tout à marché sur le coup. Mais dès le soir du même jour, impossible de se connecter au wifi. Il a disparu ou des fois apparaît de manière furtive avec aucune barre même en étant à côté...
Tous les voyant sont bien allumés ainsi que le wifi. Aucun incident n'est à déclarer dans le quartier. J'ai fait tout ce qu'on m'a demandé mais rien ne fonctionne, pas même un reset...
On m'a dit que c'était un problème relatif au box 7 mais qu'une maj a été faites il y a 2 jours mais rien n'a changé.
Le diagnostic de ma box indique toujours que tout est correct...
2 semaines depuis son installation et toujours pas d'internet... Je ne sais pas quoi faire, je pense que l'intervention d'un technicien est indispensable..
Merci pour votre aide !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour kevinba06 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR
Contactez le service clients pour qu'ils vous mettent en relation avec un conseiller Technique . pour qu'il trouve une solution , soit un rendez-vous par téléphone , faire une réactualisation de la connexion , voir un prêt d' une Box de Poche SFR
Pour contacter le service clients faites le :
via l'application : L'appli SFR & Moi rubrique : aide
Demandez -le via Accédez à l'assistance Ou : contactez le Service Client SFR.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certains problèmes, de votre box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.
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Bonjour kevinba06 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR
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Pour contacter le service clients faites le :
via l'application : L'appli SFR & Moi rubrique : aide
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Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certains problèmes, de votre box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.
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Bonjour Jeanfi et merci pour votre réponse.
J'ai déjà contacté le service clients maintes fois mais ça n'a pas fait avancer les choses.
Tous les SFR autour de moi que j'ai appelé n'ont plus de box 4g donc je suis sans internet depuis mon arrivée dans mon appartement...
Pas un très bon départ...
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***
Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité.
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Bonjour @manuelpi02
Bienvenue sur la Communauté.
Vous vous adressez à qui dans votre dernier post (pas très courtois) !?
Si l'on s'adresse à quelqu'un de particulier : il est recommandé de taper @suivi du pseudo.
A+
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Bonjour
Avez-vous tentez un redémarrage électrique de la box ?
Vous débranchez le câble d'alimentation, vous patientez une dizaine de seconde, puis vous rebranchez.
Si le problème persiste, contactez le service client. La box a peut être un soucis et nécessite un remplacement.
Bonne journée
H13
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Bonjour Herve,
Oui, j'ai vraiment tout tenté pour le coup qui est à ma portée mais rien n'a faire. A vrai dire je capte le wifi si je pose mon téléphone littéralement sur la box, avec une connexion très sommaire de l'ordre des 10mb/s. Dès que je m'éloigne de 20cm je n'ai déjà plus rien...
Merci quand même pour votre aide
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Bonjour @kevinba06
Est-ce que votre téléphone portable est bien connecté au wifi (disponible sur votre box) compatible avec son modèle :
- 2.4 GHz
- 5 GHz
-.....
?
Est-ce que vous captez avec un autre appareil : un PC par exemple ?
Est-ce que vous captez la TV ?
En effet, il serait intéressant qu'un technicien vienne voir le problème sur place.
A+
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avez-vous la possibilité d'utiliser une appli qui mesure la qualité de votre wifi et faire une capture d'écran quand vous arrivez à vous connecter au wifi ?
H13
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