Réponse certifiée par SFR Question résolue

Aucune connexion depuis l'installation

kevinba06
Visiteur

Bonjour, 

 

Suite à la livraison d'un immeuble neuf, et de mon appartement, j'ai décidé de m'équiper avec internet. J'ai souscrit au forfait fibre avec la box SFR 7. Lors du passage du technicien, le 7 août, tout à marché sur le coup. Mais dès le soir du même jour, impossible de se connecter au wifi. Il a disparu ou des fois apparaît de manière furtive avec aucune barre même en étant à côté... 

 

Tous les voyant sont bien allumés ainsi que le wifi. Aucun incident n'est à déclarer dans le quartier. J'ai fait tout ce qu'on m'a demandé mais rien ne fonctionne, pas même un reset... 

On m'a dit que c'était un problème relatif au box 7 mais qu'une maj a été faites il y a 2 jours mais rien n'a changé. 

 

Le diagnostic de ma box indique toujours que tout est correct... 

 

2 semaines depuis son installation et toujours pas d'internet... Je ne sais pas quoi faire, je pense que l'intervention d'un technicien est indispensable..

 

Merci pour votre aide ! 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour  kevinba06 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR

   Contactez le service clients  pour qu'ils vous mettent  en relation  avec un conseiller Technique . pour qu'il trouve une solution  , soit  un rendez-vous par téléphone   , faire une réactualisation de la connexion  ,  voir   un prêt d' une  Box de Poche SFR    

Pour contacter le service clients faites le :

 via l'application : L'appli SFR & Moi rubrique : aide

 

Demandez -le  via  Accédez à l'assistance Ou : contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre   certains problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.

16 RÉPONSES 16
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour  kevinba06 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR

   Contactez le service clients  pour qu'ils vous mettent  en relation  avec un conseiller Technique . pour qu'il trouve une solution  , soit  un rendez-vous par téléphone   , faire une réactualisation de la connexion  ,  voir   un prêt d' une  Box de Poche SFR    

Pour contacter le service clients faites le :

 via l'application : L'appli SFR & Moi rubrique : aide

 

Demandez -le  via  Accédez à l'assistance Ou : contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre   certains problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.

kevinba06
Visiteur

Bonjour Jeanfi et merci pour votre réponse. 

 

J'ai déjà contacté le service clients maintes fois mais ça n'a pas fait avancer les choses. 

Tous les SFR autour de moi que j'ai appelé n'ont plus de box 4g donc je suis sans internet depuis mon arrivée dans mon appartement... 

 

Pas un très bon départ... 

manuelpi02
Visiteur

***

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @manuelpi02 

Bienvenue sur la Communauté.

Vous vous adressez à qui dans votre dernier post (pas très courtois) !?

Si l'on s'adresse à quelqu'un de particulier : il est recommandé de taper @suivi du pseudo.

A+

Herve_13
Chef de projet SFR

Bonjour 

@kevinba06 

Avez-vous tentez un redémarrage électrique de la box ?

Vous débranchez le câble d'alimentation, vous patientez une dizaine de seconde, puis vous rebranchez.

Si le problème persiste, contactez le service client. La box a peut être un soucis et nécessite un remplacement.

Bonne journée

H13

kevinba06
Visiteur

Bonjour Herve, 

 

Oui, j'ai vraiment tout tenté pour le coup qui est à ma portée mais rien n'a faire. A vrai dire je capte le wifi si je pose mon téléphone littéralement sur la box, avec une connexion très sommaire de l'ordre des 10mb/s. Dès que je m'éloigne de 20cm je n'ai déjà plus rien... 

 

Merci quand même pour votre aide 

anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @kevinba06 

Est-ce que votre téléphone portable est bien connecté au wifi (disponible sur votre box) compatible avec son modèle : 

- 2.4 GHz

- 5 GHz

-.....

?

Est-ce que vous captez avec un autre appareil : un PC par exemple ?

 

Est-ce que vous captez la TV ?

 

En effet, il serait intéressant qu'un technicien vienne voir le problème sur place.

 

A+

 

Herve_13
Chef de projet SFR

@kevinba06 ,

avez-vous la possibilité d'utiliser une appli qui mesure la qualité de votre wifi et faire une capture d'écran  quand vous arrivez à vous connecter au wifi ?

H13

anniedu21
Contributeur Elite

@kevinba06 @

En complément du post de @Herve_13 :

Sur l'application SFR et Moi :

 

Mesurer le débit Wifi  

 

A+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus