Réponse certifiée par SFR Question résolue

Aucun service sfr

romainba03
Visiteur
Révélation
Révélation
Révélation
 

Bonjour

Me voici dans une situation embarrassante . J'ai souscris une offre ADSL le 08 mai 2021 , ligne activé le 17 mai et à ce jour le 28/05/2021 je n'ai aucun accès a internet et à la TV  .

Je joins le service client , il font une demande à Orange d'aller voir la boucle local , Le Jeudi 20 Mai un technicien  d'Orange me joint  me signal que c'est le plot SFR qui est HS . Donc c'est a SFR qui doit gérer .

Je joins le service client le lendemain , il rouvre encore une fois un dossier et me dis qu'il faut 3 jours pour la réparation et qu'une intervention est prévu le 24 ( Lundi de pentecôte) .

J'ai contacté le service client plusieurs fois afin de savoir ce qui à été effectué  , on me dis que le technicien n'est pas intervenu le 24 mais peut être le 25 ils attendent son rapport .

Ce jour Je contacte le service client pour savoir si il y a un rapport , youpi le rapport est la mais il faut attendre encore 14 jours pour intervenir .

Par contre ils n'ont pas oublié de me débiter  de 49 € frais d'activation et 42 € du mois complet ( mois de Mai ) .

Malheureusement je ne peux pas résilier car j'ai dépassé mon délai de 14 jours  .

Donc la moral de l'histoire prenez l’opérateur historique cela coute un peu plus cher mais au moins quand il y a une panne ils interviennent tout de suite .

Bonne chance aux personnes qui sont dans le même cas que moi

 
 
 
 
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @romainba03
N'étant pas conseiller du Service Client SFR et n'ayant pas accès à votre dossier d'abonné (la Communauté SFR est un Espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR), je n'ai pas la main de mon côté pour enclencher la prise en charge de votre problématique. C'est pour cela que je vous renvoyai vers ce lien dans mon message précédent.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


7 RÉPONSES 7
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @romainba03
Êtes-vous toujours dans l'attente de l'activation de votre ligne SFR ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


romainba03
Visiteur

Bonjour 

La ligne est bien active. Le problème c'est que il y a un problème dans la centrale téléphonique qui hs .

Sfr ne veut pas réparer. 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @romainba03 ,
Quand vous parlez de centrale téléphonique vous faites référence à l'armoire qui vous apporte la connexion chez vous ?

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


romainba03
Visiteur

C'est tout à fait ça 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @romainba03
Je vous invite à signaler via la plateforme dédiée Signaler un dommage réseau afin de déclencher la prise en charge du problème.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


romainba03
Visiteur

Cher monsieur 

C'est déjà fait à part me dire "désolé" 

Il n'a pas beaucoup de réaction

Il y a un recommandé qui est parti ce jour 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @romainba03
N'étant pas conseiller du Service Client SFR et n'ayant pas accès à votre dossier d'abonné (la Communauté SFR est un Espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR), je n'ai pas la main de mon côté pour enclencher la prise en charge de votre problématique. C'est pour cela que je vous renvoyai vers ce lien dans mon message précédent.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus