Réponse certifiée par SFR Question résolue

Aucun service et aucune solution

naimasa02
Visiteur

Bonjour,

 

aucun service sfr depuis le 19/08/2022, aucune communication, il a fallu que j’appelle pour savoir ce qu’il se passe. Et aucune solution possible de remplacement. La pseudo clé 4G, ils ne la proposent même pas car la panne sur le secteur de Courbevoie rend impossible son activation. N’étant pas cliente mobile car moins cher ailleurs, mes parents se retrouvent sans internet, sans téléphone et sans TV… fun les soirées ! 
sfr n’est même pas capable de donner une date approximative de fin d’incident, aucune solution de remplacement trouvée, et il faut râler pour espérer obtenir un remboursement ! C’est juste inadmissible
j’aurais plus vite fait de faire un benchmark et de résilier… #jesaisquoifaireceweekend

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @naimasa02,


Je comprends votre ressenti. Vous avez fait ce qu'il fallait pour la prise en charge de l'incident, qui est en cours de résolution. Les équipes font au plus vite. N'hésitez pas à suivre l'incident sur l'application mobile SFR & Moi. Merci de votre patience et de votre compréhension.


Bonne fin de journée et bon week-end. 

5 RÉPONSES 5
anniedu21
Contributeur Elite

Bonsoir @naimasa02 

Vous êtes en fibre ? En immeuble ? Est-ce que le voyant PON/box reste allumé rouge ?

En attendant, vous pouvez rebrancher l'ancien câble de la TV à la prise murale de l'antenne au mur, pour capter les chaînes TV TNT par voie hertzienne, et vous faîtes une recherche des chaînes sur votre télécommande de la TV.

Si cela perdure vous pouvez obtenir de SFR une clé 4g et/ou 100 Go de connexion internet mobile.

Bon courage en attendant.

 

 

 

anniedu21
Contributeur Elite
Révélation
Révélation

Pardon j'ai mal lu votre post, vous n'avez pas de forfait tel SFR donc oui pas de Go.

Bon courage 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @naimasa02,


Je comprends votre ressenti. Vous avez fait ce qu'il fallait pour la prise en charge de l'incident, qui est en cours de résolution. Les équipes font au plus vite. N'hésitez pas à suivre l'incident sur l'application mobile SFR & Moi. Merci de votre patience et de votre compréhension.


Bonne fin de journée et bon week-end. 

souhaielbe01
Visiteur

Bonjour j’ai un soucis avec mon téléphone il m’indique: Aucun service : depuis j’ai appelé un conseillère de service technique Sfr mon téléphone a étais bloqué  au bout 5 minute après car ni je peux appeler ni utiliser ma 5G car avant j’avais aucun de ce problème avec mon portable et depuis j’ai eux une altercations avec la conseillère elle ma bloquer mon téléphone

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @souhaielbe01,


Vous avez posté dans un sujet datant d'août dernier. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus