Bonjour,
Plus d'internet chez nous depuis hier, mardi 6/04/2021.
Un conseiller devait nous rappeler ce jour, mercredi 7/04 à 15h00.
15h40 : aucun appel, je me décide donc à faire le 10 23. L'incident est toujours présent, une intervention est prévue demain, jeudi 8/04.
Or, lorsque je consulte l'avancement de mon dossier sur mon espace client :
- Appel d'un conseiller technique - mercredi 7 avril à 15h10
=> je n'ai eu aucun appel !!
SMS reçu sur mon tél à 16h28 : "Info SFR : nous n'avons malheureusement pas réussi à vous joindre pour confirmer avec vous la résolution de votre incident. Votre dossier reste ouvert pendant 7 jours."
=> non seulement, je n'ai eu aucun appel, mais en plus l'incident n'est surtout pas clos !!!
Aussi, merci au support SFR de mettre à jour les infos d'avancement du dossier, et de me confirmer l'intervention prévue ce jeudi 7/04.