Réponse certifiée par SFR Question résolue

Après 1 an sans internet . Sa recommence

lindaro01
Visiteur

Bonjour 

Je vais pas dire que je suis contente d'être chez SFR 

Après 1 an sans internet . Le problème a été résolu tenez vous bien en juin. Pour que au final le week end de pont le 17 juillet . Je ne peux que constater que je n'ai encore une fois plus d'internet. Alors si le service français vip pourrait s'occuper du dossier . Je resterais encore 1 an de plus sans internet et finir par m'énerver contre vos services étranger incapable et a la limite du désagréable ... 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @lindaro01,


Je comprends votre ressenti face à cette situation. Permettez-moi de vous orienter vers le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien pourra vous apporter une réponse technique concernant votre perte de connexion.


Bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @lindaro01,


Je comprends votre ressenti face à cette situation. Permettez-moi de vous orienter vers le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien pourra vous apporter une réponse technique concernant votre perte de connexion.


Bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus