- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Après 1 an sans internet . Sa recommence
Bonjour
Je vais pas dire que je suis contente d'être chez SFR
Après 1 an sans internet . Le problème a été résolu tenez vous bien en juin. Pour que au final le week end de pont le 17 juillet . Je ne peux que constater que je n'ai encore une fois plus d'internet. Alors si le service français vip pourrait s'occuper du dossier . Je resterais encore 1 an de plus sans internet et finir par m'énerver contre vos services étranger incapable et a la limite du désagréable ...
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lindaro01,
Je comprends votre ressenti face à cette situation. Permettez-moi de vous orienter vers le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien pourra vous apporter une réponse technique concernant votre perte de connexion.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lindaro01,
Je comprends votre ressenti face à cette situation. Permettez-moi de vous orienter vers le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien pourra vous apporter une réponse technique concernant votre perte de connexion.
Bonne journée.