Réponse certifiée par SFR Question résolue

Aidez moi svp

alinegr01
Contributeur en Herbe

Bonjour , esse normal ?  Depuis janvier 2022 des coupures de réseau  toujours des promesses faites mais bon  . Je pense qu ils on fait des réseaux moi et dizaine d autres a varages avons des bug incessant de réseau et maintenant depuis 2 , 3 jour  je n' ai même pas assez au chaîne normal donc non payante j ai même la 18 , 9 et d autres 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alinegr01 
Concernant les coupures réseau que vous rencontrez, si à ce jour vous n'avez pas été recontacté par le Service Client SFR pour faire un point sur la situation, je vous recommande fortement de relancer un conseiller par le biais du tchat. Ce dernier, en accédant à votre dossier pourra voir avec vous ce qu'il en est et vous proposer directement une solution. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alinegr01 
Concernant les coupures réseau que vous rencontrez, si à ce jour vous n'avez pas été recontacté par le Service Client SFR pour faire un point sur la situation, je vous recommande fortement de relancer un conseiller par le biais du tchat. Ce dernier, en accédant à votre dossier pourra voir avec vous ce qu'il en est et vous proposer directement une solution. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

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ciar307
Contributeur en Herbe

 

Vous n’êtes pas le seul, il faut agir .

Moi j’ai adressé ce courrier aux 3 destinataires ci-dessous

Et si non réponse et si non remise en service Internet, voici ce que je vous propose voir fin du courrier   Désolé ceci est un message type

 

Bonjour Messieurs :
SFR Service Recours Consommateurs   TSA 20102   69947 LYON cedex 20

Mr le directeur SFR service clients  TSA 10101   69947 LYON CEDEX 20

Mr le Directeur général de SFR  1, Square Bela Bartók, 75015 Paris

 

 

 

 

 

Cela va faire + de 4 semaines, que l’on a plus de connexion internet, plus de TV (Netflix, C+, appli SFR TV) mais aussi plus de suivi médical à distance avec le CHU de Nantes pour ma maladie de parkinson (opération du cerveau).
A ceci s’ajoute le fait que mon épouse a eu l’accord de télétravailler pour m’aider ponctuellement dans les tâches au quotidien car je suis handicapé à +de 80%.

Or, cet accord de l’employeur sur ce télétravail est remis en cause, car on n‘a plus internet et la « box de poche » prêtée par SFR n’est pas assez puissante (débit insuffisant < à 5 à 30 Mb/s), d’où des micro coupures incessantes et inacceptables pour son employeur.

Là j’ai écrit à l’ARCEP, et maintenant je vais écrire aux médias (RMC,  M6, etc.) pour les informer de la situation et surtout leur faire part de l’attitude déplorable des services techniques de SFR.

  • Une absence totale de contacts SFR (on est obligé d’appeler) et d’explications de SFR,
  • Des interventions de techniciens avec obligation d’être présent à domicile (sinon facturation de 60€) et qui ne viennent jamais, sans jamais s’excuser et ce déjà par 3 fois.
  • Des RdV téléphoniques non respectés,
  • Un manque de visibilité de remise en état de notre ligne FIBRE,
  • Etc.
  •  

Ce total manque de respect pour nous « client fidèle depuis 2008 », nous conduit à vous demander, de nous nous proposer :

  • à titre préventif de suspendre toute facturation de la ligne internet,
  • et à titre de dédommagement 3 mois d’abonnements offerts après la date de  remise en service de la ligne

Concernant la gestion cet incident, c’est un véritable **bleep**, une totale incompétence commerciale et technique de SFR.

Début : le 11 janvier 2023

  • Sans rien toucher, le 11 janvier : perte de connexion fibre internet
  • Appel vers SFR et le laïus habituel pour arriver au diagnostic : le problème viendrait du boitier de connexion fibre, situé avant la box donc chez Nous

SR nous propose de faire intervenir un technicien le jeudi 12 janvier.

  • Le 12 Janvier, pas d’intervention du technicien, une attente inutile au domicile, pas d’appel, pas d’excuses, bref du foutage de **bleep**.
  • Le 12 Janvier, j’appelle le service technique 1023 et l’on me dit que le technicien « espéré » ne viendra pas, qu’il est intervenu (??) et que la panne est identifiée sur un «coupleur» ou «routeur» qui serait saturé.

Le doute s’installe car personne ne se plaint de perte de la connexion internet chez nos voisins abonnés SFR !

  • Le 19 janvier, je rappelle car aucune info de SFR et là on me propose un RdV avec un technicien le 26 janvier 2023 à partir de 14h00 avec le SMS très « pro » qui nous prévient de frais si on n’est pas chez nous !

Mais inversement quand on attend un technicien qui ne vient pas, est-ce normal ??

  • Etc…
  • Et le 3 Février toujours rien, prochain RdV le mardi 7 février pour probablement RIEN !

 

SFR devient de plus en plus inintéressant, inefficace et spécialiste de la langue de bois.

Vous aurez compris que pour nous, SFR s’est aujourd’hui complètement discrédité à nos yeux.

En espérant sur une attention particulière de votre part,

 

 

 

SI NON REPONSE voici ce que je vous propose

 

SFR février 2023

 

 

On va alerter les médias : radios, TV

 

pour la radio : RMC (RMC s'engage pour vous  : rmcpourvous@rmc.fr   Estelle Denis

et

pour la TV : M6 (julien COURBET  castingapoal@endemol-productions.com ) ?

 

les alerter pour :
tous ces non respects de prestations dues,

à ces plateformes téléphoniques à Madagascar qui ne sont que des artifices,

à ces BlaBla(s) incessants durant lesquels on répète indéfiniment toujours la même chose,

à ces interventions techniques fantômes,

à ces abus de faire payer et de ne rien faire,

à ces monopoles locaux,

etc....

 

On va recenser le maximum de cas similaires et on verra bien la réaction de SFR avec cette médiatisation.

 

Vous n’êtes pas le seul, il faut agir .

Moi j’ai adressé ce courrier aux 3 destinataires ci-dessous

Et si non réponse et si non remise en service Internet, voici ce que je vous propose voir fin du courrier   Désolé ceci est un message type

 

Bonjour Messieurs :
SFR Service Recours Consommateurs   TSA 20102   69947 LYON cedex 20

Mr le directeur SFR service clients  TSA 10101   69947 LYON CEDEX 20

Mr le Directeur général de SFR  1, Square Bela Bartók, 75015 Paris

 

 

 

 

 

Cela va faire + de 4 semaines, que l’on a plus de connexion internet, plus de TV (Netflix, C+, appli SFR TV) mais aussi plus de suivi médical à distance avec le CHU de Nantes pour ma maladie de parkinson (opération du cerveau).
A ceci s’ajoute le fait que mon épouse a eu l’accord de télétravailler pour m’aider ponctuellement dans les tâches au quotidien car je suis handicapé à +de 80%.

Or, cet accord de l’employeur sur ce télétravail est remis en cause, car on n‘a plus internet et la « box de poche » prêtée par SFR n’est pas assez puissante (débit insuffisant < à 5 à 30 Mb/s), d’où des micro coupures incessantes et inacceptables pour son employeur.

Là j’ai écrit à l’ARCEP, et maintenant je vais écrire aux médias (RMC,  M6, etc.) pour les informer de la situation et surtout leur faire part de l’attitude déplorable des services techniques de SFR.

  • Une absence totale de contacts SFR (on est obligé d’appeler) et d’explications de SFR,
  • Des interventions de techniciens avec obligation d’être présent à domicile (sinon facturation de 60€) et qui ne viennent jamais, sans jamais s’excuser et ce déjà par 3 fois.
  • Des RdV téléphoniques non respectés,
  • Un manque de visibilité de remise en état de notre ligne FIBRE,
  • Etc.
  •  

Ce total manque de respect pour nous « client fidèle depuis 2008 », nous conduit à vous demander, de nous nous proposer :

  • à titre préventif de suspendre toute facturation de la ligne internet,
  • et à titre de dédommagement 3 mois d’abonnements offerts après la date de  remise en service de la ligne

Concernant la gestion cet incident, c’est un véritable **bleep**, une totale incompétence commerciale et technique de SFR.

Début : le 11 janvier 2023

  • Sans rien toucher, le 11 janvier : perte de connexion fibre internet
  • Appel vers SFR et le laïus habituel pour arriver au diagnostic : le problème viendrait du boitier de connexion fibre, situé avant la box donc chez Nous

SR nous propose de faire intervenir un technicien le jeudi 12 janvier.

  • Le 12 Janvier, pas d’intervention du technicien, une attente inutile au domicile, pas d’appel, pas d’excuses, bref du foutage de **bleep**.
  • Le 12 Janvier, j’appelle le service technique 1023 et l’on me dit que le technicien « espéré » ne viendra pas, qu’il est intervenu (??) et que la panne est identifiée sur un «coupleur» ou «routeur» qui serait saturé.

Le doute s’installe car personne ne se plaint de perte de la connexion internet chez nos voisins abonnés SFR !

  • Le 19 janvier, je rappelle car aucune info de SFR et là on me propose un RdV avec un technicien le 26 janvier 2023 à partir de 14h00 avec le SMS très « pro » qui nous prévient de frais si on n’est pas chez nous !

Mais inversement quand on attend un technicien qui ne vient pas, est-ce normal ??

  • Etc…
  • Et le 3 Février toujours rien, prochain RdV le mardi 7 février pour probablement RIEN !

 

SFR devient de plus en plus inintéressant, inefficace et spécialiste de la langue de bois.

Vous aurez compris que pour nous, SFR s’est aujourd’hui complètement discrédité à nos yeux.

En espérant sur une attention particulière de votre part,

 

 

 

SI NON REPONSE voici ce que je vous propose

 

SFR février 2023

 

 

On va alerter les médias : radios, TV

 

pour la radio : RMC (RMC s'engage pour vous  : rmcpourvous@rmc.fr   Estelle Denis

et

pour la TV : M6 (julien COURBET  castingapoal@endemol-productions.com ) ?

 

les alerter pour :
tous ces non respects de prestations dues,

à ces plateformes téléphoniques à Madagascar qui ne sont que des artifices,

à ces BlaBla(s) incessants durant lesquels on répète indéfiniment toujours la même chose,

à ces interventions techniques fantômes,

à ces abus de faire payer et de ne rien faire,

à ces monopoles locaux,

etc....

 

On va recenser le maximum de cas similaires et on verra bien la réaction de SFR avec cette médiatisation.

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