Réponse approuvée par l'auteur de la question
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @manuwi59,

Je suis vraiment soulagée pour vous ! Vous allez enfin pouvoir profiter pleinement de vos services et attaquer cette nouvelle année plus sereinement.

Je vous remercie pour votre témoignage et vous présente mes meilleurs vœux pour 2021. 😊🌟

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
manuwi59
Contributeur Loisir

Je vous remercie pour vos bons vœux et vous présente à mon tour mes meilleurs vœux comme à tous les membres de la communauté.
Je regrette de ne pas avoir pu partager une meilleure expérience avec les autres membres de la communauté, mais j'espère qu'elle pourra encourager tous ceux qui se trouvent dans une situation identique à ne pas désespérer mais à prendre la situation à bras le corps afin de, comme j'ai pu, profiter enfin de toute la richesse de l'offre SFR.
  

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